Passer au contenu principal
 

Centre d'expertise

Centre d’Expertise Power Platform

Comment gérer efficacement et simplement Power Apps et Power Automate?

Hitachi Solutions > Services > Centre d'expertise Power Platform

La capacité de créer des applications très personnalisées et des processus automatisés a engendré le besoin de contrôler, surveiller, gouverner, entretenir, développer et soutenir les créations et changements au sein de votre Power Platform. Pour gérer tout cela, nous avons lancé le Centre d’Expertise Power Platform. Il se divise en trois piliers :

*

Gouvernance & Administration

Le premier pilier du Centre d’expertise est la Gouvernance et l'Administration. Une partie de ce pilier est le « Centre de contrôle » qui vous permet de gérer tous les aspects de votre Power Platform et de l'administrer en fonction de vos processus. Le Centre de contrôle réunit de manière centralisée toutes les applications Power Apps (Canvas et Model-Driven) et Power Automates (Flow) de tous vos environnements de votre tenant dans une zone centralisée. Cela vous permet non seulement de suivre les différentes applications et automatisations existantes au sein de votre tenant, mais aussi de savoir dans quels environnements elles se trouvent et qui les créé.

Consulter la brochure

Comprendre & Développer

Pour assurer le succès de vos utilisateurs, nos spécialistes peuvent les former aux bonnes pratiques et organiser des hackathons pour que votre équipe puisse tirer parti de la Power Platform.

Une fois que l'entreprise a mis en place les mécanismes de conformité et les outils de contrôle appropriés pour permettre aux utilisateurs d’exploiter et d’utiliser les outils de la Power Platform dans un environnement qui réduit les risques, l'étape suivante consiste à s’assurer qu’ils ont été formés pour développer des solutions prêtes à être déployées dans l’entreprise.

Hitachi Solutions propose une offre « Formation et Hackathon » sur deux jours. Ces deux jours permettront aux membres clés de votre entreprise de comprendre comment créer une solution de « Gestion de projet et de Programme » à partir de la boîte à outils de la Power Platform.

Consulter la brochure

*
*

Support & Opérations

Il n'a jamais été aussi facile de créer des applications et d’automatiser vos processus. Cependant, votre entreprise peut rencontrer des blocages, dus à un manque de connaissances ou simplement avoir la volonté de garantir la qualité d’applications critiques. Hitachi Solutions offre une assistance centralisée 24 heures sur 24 pour tous vos incidents, problèmes et contrôles qualité de votre Power Platform.

Notre équipe Lifetime Services s'appuie sur les principes fondateurs d'Hitachi et est fière de soutenir la réussite et l'innovation continues des entreprises avec lesquelles nous travaillons. Nous disposons de 450 employés répartis dans 6 Centres d'Excellence à travers le monde, disponibles pour aider les entreprises 24h/24 et 7js/7.

« Support 24h/24 - un spécialiste des applications de la Power Platform est disponible pour vous aider lorsque vous le souhaitez »

En savoir plus

J'accepte les termes et conditions

En cliquant sur le bouton "Envoyer votre demande", vous acceptez qu’Hitachi Solutions traite et utilise vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d’Hitachi Solutions. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.

Recaptcha a échoué
Recaptcha a échoué
Désolé, une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de vos données

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Icon