Service
Lifetime Services - Services managés
Un service d’exception pour votre transformation digitale.
Microsoft Dynamics 365 Commerce est une solution omnicanale complète et évolutive pour le commerce construite sur une plateforme unifiée pour les opérations en ligne, en magasin et en back-office. La solution permet d’offrir à votre clientèle une expérience d’achat homogène sur les canaux physiques et digitaux et d’explorer de nouvelles opportunités commerciales à l’aide d’un ensemble d’outils modernes.
Offrez des expériences d’achat homogènes et personnalisées sur les canaux physiques et digitaux.
Grâce à une plateforme unifiée, découvrez une vue complète de chaque client vous permettant ainsi de répondre à leurs besoins à chaque niveau d'engagement et d'augmenter la loyauté envers votre marque.
Développez votre entreprise grâce à une solution de commerce de bout en bout qui s'adapte à vos besoins, tant pour le e-commerce traditionnel que pour les canaux émergents.
Donnez à vos clients la possibilité d'acheter lorsqu’ils le souhaitent, comme ils le souhaitent et où ils le souhaitent - sur n'importe quel dispositif - en offrant un engagement cohérent sur les canaux en ligne et hors ligne.
Créer des expériences personnalisées, sans friction, et des opérations de back-office intégrées et optimisées grâce à l’IA et au machine learning intégrés.
Faites-en sorte que les avantages de l'IA deviennent une réalité pour votre entreprise. Réalisez tout son potentiel en combinant le Service Client avec les meilleures applications d'IA du secteur, notamment Microsoft Dynamics 365 Connected Store et Customer Insights.
Découvrez des données d'analyse en temps réel pour améliorer les performances de vente en magasin. Du mouvement des clients, à l'état des produits et des appareils en magasin, Dynamics 365 Connected Store vous permettra de mieux comprendre votre espace de vente.
Utilisez une plateforme de données clients (CDP) intuitive et flexible pour obtenir des informations et personnaliser l'expérience des clients. Unifiez toutes vos données clients à travers l'ensemble des sources pour obtenir une vue d’ensemble des clients en temps réel.
L’objectif de Dr Martens était de gagner en efficacité, d’opérer à l’échelle internationale, d’enrichir les rôles de ses collaborateurs en automatisant plusieurs tâches manuelles fastidieuses, et de booster sa croissance mondiale.