Science des données et Analytique
Libérez toute la puissance de vos données et optimisez vos résultats opérationnels grâce à nos services d’analyse des données.
Dynamics 365 Marketing est une application intégrée qui vous permet à la fois de gérer sur une même plateforme, l’email marketing, les campagnes & événements, les parcours clients, et d'établir une vraie relation avec vos clients. L’application Power Platform vous permet de rassembler les données dans une vue à 360° à partir de vos leads, contacts et comptes et d’offrir de la business intelligence, afin que vous puissiez établir des relations significatives, créer des parcours clients intuitifs, rester connecté quand cela est nécessaire, et prévoir les prochaines opérations clients grâce à l'Intelligence Artificielle.
Utilisez les données de vos contacts, comptes et prospects pour créer des parcours attractifs qui donnent au client le sentiment d'être vraiment compris.
Regroupez toutes les données de gestion d’email, d'événements et de campagnes, souvent cloisonnées, afin de créer une véritable vue à 360 degrés de votre client et utilisez les données démographiques et comportementales pour améliorer vos campagnes.
Prenez des décisions avisées grâce à Customer Insights et à la puissance de l'IA pour prévoir les tendances, créer des campagnes avec les données pertinentes recueillies dans vos différentes applications Dynamics 365 et guider vos clients à travers des parcours personnalisés.
De nombreuses entreprises ont des équipes marketing qui utilisent des outils différents pour chaque activité marketing. Avec peu ou pas de lien entre les données de chaque outil, il est difficile de partager et de mettre en commun les informations, ce qui crée des silos de données qui se perdent. Les fonctionnalités de l’application Marketing rassemblent la puissance de tous les outils individuels et, plus important encore, de toutes les données, dans une vue à 360 degrés de vos clients.
L’utilisation de divers outils marketing est complexe et chère à gérer, de par la multiplicité des licences, mais également car cela vous empêche d’accéder pleinement aux informations de l’entreprise. Dynamics 365 Marketing permet de gérer tous les éléments clés du marketing traditionnel et donne aux entreprises la possibilité d'aller bien au-delà du marketing standard. Elles peuvent ainsi créer des parcours clients qui répondent à l’engagement multicanal, aux besoins, au timing ou aux scénarios qui ne relèvent pas du marketing. Par exemple avec le support client en invitant les clients à une formation clé, leur rappeler les événements à venir, ou en leur proposant des services additionnels.
La gouvernance et la sécurité sont soumis à des risques souvent méconnus lorsque les données clients sont conservées sur différents outils. Un outil marketing intégré à Dynamics 365 permet de garantir la sécurité et la conformité totales et de répondre à tous vos besoins en matière de RGPD et de sécurité des données de l’entreprise, de manière sûre et unifiée.