Passer au contenu suivant

Hitachi Solutions a annoncé le co-développement d’un nouveau centre de contact avec le Warwickshire County Council (WCC) afin de regrouper 11 de ses services clés, y compris les autoroutes et les commentaires des clients, sur une plateforme unique dans le cadre de la transformation numérique du Conseil.

La plateforme fournira aux utilisateurs des mises à jour en temps réel, des aides visuelles et la possibilité d’effectuer des paiements par voie numérique. Les habitants n’auront plus besoin de contacter le centre de service clientèle du WCC pour suivre l’évolution d’une requête ou d’une demande, ce qui réduira le nombre d’appels et la pression sur le personnel du centre de service clientèle.

Hitachi Solutions et le WCC mettent conjointement en œuvre le nouveau logiciel, soutenant l’analyse de rentabilité de ce projet innovant tout en formant le personnel du Conseil aux compétences techniques nécessaires à la gestion et à la maintenance de la nouvelle plateforme client.

Le nouveau système utilisera plusieurs outils de l’écosystème Microsoft Cloud pour créer une architecture de solution hybride, aidant à remplacer les systèmes existants et à répondre aux nouvelles exigences, y compris les services numériques de bout en bout qui soutiennent les objectifs à long terme du Conseil définis dans sa feuille de route numérique.

La mise en place de nouvelles technologies offre la possibilité de faire les choses différemment, de manière plus efficace, et de relever les défis d’une nouvelle manière. Nous sommes fiers de nous associer au Warwickshire County Council pour collaborer à cette transformation numérique qui profite aux résidents à travers une gamme de services dans la région.

Sharna Quirke
Strategic Director for Local Government and Health chez Hitachi Solutions

Stephen Lugg, responsable de la stratégie TIC au Warwickshire County Council, a ajouté : « L’amélioration du parcours client est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de collaborer avec Hitachi Solutions sur cette transformation majeure qui permettra d’améliorer considérablement l’expérience des citoyens et l’efficacité de notre personnel. »

Le déploiement des deux premiers des onze services clés a eu lieu le 16 janvier 2024, les neuf autres services seront déployés d’ici la fin de la même année.

À propos d’Hitachi Solutions Europe

Hitachi Solutions Europe, Ltd. aide ses clients à rivaliser avec les plus grandes entreprises mondiales grâce à des solutions industrielles puissantes, faciles à utiliser et abordables, basées sur le Cloud Microsoft. Hitachi Solutions Europe offre des capacités mondiales avec des bureaux régionaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Inde/Moyen-Orient, au Japon et en Asie-Pacifique. Pour plus d’informations, visitez : https://www.hitachi-solutions.fr/

 

À propos d’Hitachi Solutions, Ltd.

Hitachi Solutions, Ltd, dont le siège social se trouve à Tokyo, au Japon, est un membre essentiel de l’activité Systèmes d’information et de télécommunication du groupe Hitachi et un leader reconnu dans la fourniture de stratégies et de solutions commerciales et informatiques éprouvées à des entreprises de nombreux secteurs d’activité. L’entreprise fournit des services à valeur ajoutée tout au long du cycle de vie des technologies de l’information, de la planification des systèmes à leur intégration, leur exploitation et leur maintenance. Hitachi Solutions fournit des produits et des services d’une valeur supérieure à ses clients du monde entier par l’intermédiaire de ses principales filiales en Amérique du Nord, en Europe, en Inde/Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique. Pour plus d’informations sur Hitachi Solutions, veuillez consulter le site : https://www.hitachi-solutions.com

 

 

Vous souhaitez échanger avec nos experts

Modernisez vos processus et relevez des défis de votre industrie grâce à la création de vos propres solutions et en étant accompagné par Hitachi Solutions.

Nous contacter