Découvrez l’approche Lifetime Services d’Hitachi Solutions
Lorsqu’elles choisissent un partenaire Microsoft, les organisations ont besoin d’une équipe qui non seulement assure la continuité opérationnelle, mais fournit également des informations proactives pour s’assurer qu’elles tirent le meilleur parti de la technologie dans laquelle elles ont investi. Notre équipe Lifetime Services (LTS) est fière de son approche centrée sur le client et sur la promotion de partenariats fructueux. Cette approche s’est avérée efficace, comme en témoigne la note globale « Très satisfait » obtenue dans le cadre de notre enquête annuelle de satisfaction des clients.
Vous êtes curieux de savoir comment nous procédons ? C’est avec plaisir que je partagerai avec vous, dans ce blog, quelques-uns de nos secrets pour construire un partenariat fructueux.
1. Une base solide avec une approche sur mesure
Des solutions uniques pour tous ? Pas ici. En écoutant et en comprenant activement les activités et les exigences de nos clients, nous développons une offre de services qui répond à la fois aux besoins immédiats et aux objectifs futurs. Qu’il s’agisse de gérer des incidents ponctuels ou d’établir un cadre pour l’amélioration continue des solutions, nous sommes bien équipés pour faire avancer les choses efficacement et rapidement. Même pour les clients qui aspirent à l’autosuffisance, nous pouvons offrir les meilleurs outils pour réaliser ces ambitions. Notre dévouement à répondre aux exigences de nos clients est notre raison d’être.
2. Une équipe familière qui vous connaît, vous écoute et vous pose les bonnes questions
Nos clients bénéficient des avantages d’une collaboration avec un Service Delivery Manager et un Solution Lead nommés. Ces interlocuteurs accessibles et sympathiques s’engagent à bien comprendre les activités de nos clients et les solutions sur lesquelles ils s’appuient au quotidien. Cette connaissance approfondie nous permet de répondre rapidement et efficacement aux défis des clients, et de proposer de manière proactive des conseils pour optimiser les opérations et améliorer les processus de travail.
3. Nous vous tenons au courant des dernières avancées technologiques et vous aidons à les appliquer
En tant que spécialistes de Microsoft, nous sommes fiers de notre compréhension approfondie de la feuille de route de Microsoft, ce qui garantit que nos clients sont bien équipés pour tirer parti des avancées technologiques les plus récentes. Nous sommes passionnés par l’utilisation responsable de l’IA et nous pouvons vous aider à déployer des solutions innovantes. Cependant, nous savons également que l’IA n’est pas une solution universelle pour tous les défis commerciaux. Par exemple, nous avons récemment identifié une nouvelle fonctionnalité standard dans Dynamics fournie par Microsoft, dont nous savions qu’elle pourrait améliorer l’expérience utilisateur et l’efficacité de nos clients. Nous étions impatients de la partager avec eux.
4. Du feedback, du feedback et encore du feedback
Nous accordons une grande importance au retour d’information et nous le recherchons en permanence pour améliorer nos services. Des examens réguliers des services sont programmés avec nos clients afin de recueillir leurs avis sincères. Chaque client dispose d’un plan d’amélioration continue des services, qui nous oblige à améliorer les services que nous fournissons. Notre enquête annuelle de satisfaction de la clientèle joue également un rôle crucial à cet égard, et nous encourageons activement tous les clients à y participer ouvertement. Le niveau d’engagement de nos clients est élevé, comme en témoigne le taux de réponse impressionnant de 72 % de l’année dernière. Après une analyse approfondie des résultats de l’enquête, nous nous engageons dans des discussions individuelles avec les clients pour mieux comprendre leurs réactions, ce qui nous permet d’améliorer notre partenariat en collaboration.
Vous voulez en avoir le cœur net ? Contactez l’équipe Hitachi Solutions Lifetime Services dès aujourd’hui !
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