Créer une véritable valeur ajoutée pour les entreprises grâce à l’IA

L’IA modifie notre façon d’être et de faire du commerce.

L’ère de l’IA a commencé

Selon le World Economic Forum, les services d’IA dans le secteur de la vente au détail devraient passer de 5 milliards de dollars à plus de 31 milliards de dollars d’ici 2028, aidant les retailers à progresser dans des domaines clés tels que l’automatisation, la prévention des pertes, la durabilité et l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement.

Microsoft est à l’avant-garde de la recherche de pointe en matière d’IA et intègre des technologies d’IA puissantes et innovantes dans ses produits et services, afin d’aider ses clients à en faire plus. En tant que partenaire de transformation d’entreprise exclusivement Microsoft, nos experts sont au cœur de ce changement de plateforme d’IA avec Microsoft.

Depuis Azure Cognitive Services jusqu’à Machine Learning et Co-Pilots, les opportunités sont à la fois passionnantes et infinies. Nous sommes déterminés à construire l’avenir plus rapidement et à fournir de meilleurs résultats aux clients de manière responsable grâce aux possibilités illimitées de l’IA.

0 %

Réduction des accidents dans les entrepôts grâce à l’IA

0 %

Nombre d’entreprises ayant intégré au moins une technologie d’IA

0.00 Bn

Contribution de l’IA à l’économie britannique en 2022

icône de coche

Réduire le temps consacré aux tâches répétitives

L’automatisation des flux de travail, l’analyse prédictive et l’automatisation intelligente permettent d’automatiser les tâches répétitives et chronophages, libérant ainsi les employés pour qu’ils se concentrent sur des activités plus génératrices de valeur.

icône de coche

Transformer l’expérience client

Les chatbots, les assistants virtuels et les agents du service client permettent aux entreprises de fournir un support client 24 heures sur 24, d’offrir une expérience personnalisée et de résoudre les problèmes des clients rapidement et efficacement.

icône de coche

Optimisez votre chaîne d’approvisionnement

Grâce à la collecte de données avancées issues de la gestion des stocks, l’IA aide les détaillants à rester au fait des tendances qui affectent l’offre et la demande. Cela peut contribuer à optimiser l’allocation de vos ressources afin que vous puissiez répondre rapidement et plus efficacement à la demande des consommateurs.

icône de coche

Délais et coûts

Selon une étude récente de McKinsey, l’IA peut optimiser l’efficacité de 40 % et réduire les coûts opérationnels jusqu’à 30 %. Avec l’aide de l’IA, les chercheurs et les scientifiques des données sont en mesure de mieux analyser les modèles, de prédire les résultats et de procéder à des ajustements, des informations qui auraient auparavant pris des mois à collecter, peuvent maintenant être faites en quelques minutes et secondes.

Nos experts en IA

Faites connaissance avec quelques-uns de nos experts qui travaillent avec nos Solutions Cloud.

Robert Worsley

Robert Worsley

Directeur Data & Analytics

Rob Worsley est un leader expérimenté dans le domaine des données et de l’analytique, ainsi qu’un expert en data science. Il est passionné par l’idée d’aider ses clients à devenir des entreprises « data-driven » en accélérant le passage à l’échelle des solutions de forte valeur ajoutée.

Jack Murphy

Jack Murphy

Architect

Jack est un architecte de solutions spécialisé dans l’élaboration de solutions numériques à l’aide de Power Platform. Basé à Manchester, il a plus de dix ans d’expérience dans une variété de secteurs à travers l’Europe pour résoudre des problèmes complexes à l’aide de solutions numériques.

Alpha Diallo

Alpha Diallo

Lead Analytics

Lead Analytics avec 8 ans d’expérience dans la conception et la mise en œuvre de solutions analytiques innovantes pour des clients issus de différents secteurs. Alpha est passionné par l’utilisation de la data science et dispose d’une solide expertise en intelligence artificielle pour résoudre des problématiques complexes et fournir des insights précieux à ses clients.