
Centralisation
L’ensemble de vos canaux back-office et front-office sont intégrés en une même interface pour une vision à 360° de votre activité.
Ebook 2020 Consulting Hitachi Solutions
Les sociétés de services aux entreprises, qu’elles soient spécialisées dans l’ingénierie, le recrutement ou le conseil, passent de plus en plus par des acquisitions pour se développer. Qu’implique exactement cette révolution ? Comment les sociétés de services s’adaptent-elles à un marché de plus en plus concurrentiel ?
Comment les sociétés de conseil peuvent-elles convaincre une clientèle internationale tout en apportant le même niveau de service et de qualité aux quatre coins du globe ? Découvrez les tendances technologiques du marché pour optimiser votre expérience client.
L’ensemble de vos canaux back-office et front-office sont intégrés en une même interface pour une vision à 360° de votre activité.
Standardisez des procédures complexes de back-office à travers le monde, notamment votre gestion financière et votre comptabilité par projet.
Exploitez, triez et analysez vos données pour augmenter vos performances en prenant les bonnes décisions au bon moment.
L’avenir de RPS dépendra de notre capacité à être à la pointe des tendances et des évolutions du marché, à identifier les opportunités de croissance et à fournir des solutions complexes, faciles à comprendre et à mettre en place.
Les sociétés de services prennent une envergure mondiale ; leurs clients qui opèrent à l'international s’attendent donc tous à recevoir le même niveau de support, où qu’ils soient, de l’Amérique à l’Australie.
Nos experts vous délivrent leurs connaissances, leur expérience et leur vision d’avenir de la transformation digitale dans le secteur du conseil.