Notre Approche
La combinaison de personnes brillantes, d’un processus éprouvé et de la toute dernière technologie Microsoft est à l’origine d’une approche qui nous a permis de mettre en œuvre avec succès des milliers de projets, petits et grands.
Un seul processus pour chaque situation
Aligné sur les objectifs du projet, notre processus garantit des résultats de qualité qui génèrent des avantages commerciaux significatifs. Il favorise la cohérence et contribue à fournir des solutions qui transforment la façon dont les entreprises travaillent.
Notre méthode de travail éprouvée a été appliquée à des milliers de projets de transformation avec succès, en suivant les principes directeurs de la qualité et de la rigueur et en tirant pleinement parti de l’expérience de nos experts.
Ce sont nos collaborateurs qui nous rendent exceptionnels
Il faut les meilleures personnes pour créer les meilleures solutions. L’expérience et l’expertise de nos collaborateurs sont associées à une vision, un dynamisme et une détermination sans faille.
Nos collaborateurs sont ouverts d’esprit et sont capables d’avoir une perspective d’ensemble. Ils mettent tout en œuvre pour que les projets se concrétisent. En bref, ils sont exceptionnels.
Une technologie innovante pour des solutions de pointe
Pour vous aider à devenir plus compétitif dans un monde numérique en constante évolution, nos solutions utilisent certaines des technologies les plus avancées de Microsoft. Grâce à notre partenariat, nous disposons d’informations précieuses sur les technologies émergentes, ce qui nous positionne en tête de l’innovation.
En bénéficiant d’un accès aux toutes dernières mises à jour, produits et évolutions du marché de Microsoft, nous sommes en mesure d’effectuer des projets exceptionnels et d’offrir le meilleur à nos clients.
Nos témoignages clients
Étude de cas
UCAR
UCAR Groupe a choisi Hitachi Solutions pour la mise en place d’une application basée sur les technologies Microsoft et l’élaboration d’une ergonomie adaptée aux problématiques métier afin de renforcer l’adoption des utilisateurs finaux.
Étude de cas
Dr Martens
L’objectif de Dr Martens était de gagner en efficacité, d’opérer à l’échelle internationale, d’enrichir les rôles de ses collaborateurs en automatisant plusieurs tâches manuelles fastidieuses, et de booster sa croissance mondiale.
Étude de cas
Eurotunnel
Eurotunnel avait besoin de remplacer l’intégralité de son système de gestion de la relation clients (CRM) par une solution accessible de n’importe où, afin d’améliorer son Chiffre d’Affaires et ses négociations avec les grands…