Hitachi Solutions et Microsoft s’associent lors d’un événement exclusif aux côtés de témoignages prestigieux afin d’échanger entre pairs sur l’avenir des ventes et des stratégies omnicanales à l’ère de l’intelligence artificielle.

Cet événement aura lieu dans un cadre prestigieux, et explorera les avancées qui permettent de transformer les ventes, d’améliorer l’expérience client et employé, et de favoriser une croissance durable.

Pourquoi participer ?

Apprenez comment intégrer l’IA et la data dans vos stratégies pour optimiser vos processus, améliorer vos opérations et renforcer votre compétitivité.

Des insights stratégiques exclusifs

Apprenez comment intégrer l’IA et la data dans vos stratégies pour optimiser vos processus, améliorer vos opérations et renforcer votre compétitivité.

Un leadership éclairé

Bénéficiez des conseils et des retours d’expérience de dirigeants visionnaires, avec un focus sur la collaboration, l’innovation et la gestion du changement.

Des opportunités de networking

Rencontrez vos pairs, partagez vos expériences et développez votre réseau dans un cadre convivial et stimulant.

Des solutions actionnables

Repartez avec des idées concrètes et des stratégies pour intégrer les technologies Microsoft dans vos opérations quotidiennes.

Agenda

16:30 – Accueil

Débutez la soirée par des rencontres autour de rafraîchissements dans un cadre convivial.


16:45 – Mot de bienvenue | Hitachi Solutions & Microsoft

Présentation des thèmes de l’événement et des intervenants.

 

17:00 – Témoignage d’Olivier Thivent, VP Omnichannel chez Sonepar

Explorez comment Sonepar a exploité la puissance de Microsoft Dynamics 365 pour transformer l’expérience client et collaborateur, tout en optimisant les processus à l’échelle mondiale.

 

17:30 – Comment l’intelligence artificielle révolutionne les ventes ?

Découvrez les avancées de l’IA dans les processus de vente et comment ces technologies peuvent booster les performances et les résultats avec Alienor Battel, Senior Product Marketing Manager chez Microsoft et Chloé Guillaume, Cloud Solution Architect chez Microsoft.

18:00 –  Transformer votre stratégie et favoriser une croissance durable

Alexandre Wipf, Head of Advisory chez Hitachi Solutions, explorera des cas pratiques pour améliorer vos prises de décisions stratégiques et accélérer la transformation de votre entreprise.

 

18:30 – Session de leadership et performance

Julien Simon-Chautemps, figure renommée du sport automobile et directeur technique ayant collaboré avec les plus grands pilotes de F1, dont Kimi Räikkönen, partagera des leçons tirées des paddocks de la F1. Découvrez comment la précision, l’innovation et le travail d’équipe peuvent booster la performance d’une organisation.

 

19:00 – Cocktail dinatoire et networking

Échangez avec des intervenants et participants autour d’un moment de convivialité lors d’une croisière sur la Seine.

 

21:00 – Clôture de l’événement

À qui s’adresse cet événement ?

  • CIOs, CTOs
  • IT Directors
  • Heads of Sales
  • Heads of Business Development
  • CDOs, COOs
  • Data and Analytics Directors
  • Transformation Directors
  • CRM Directors
  • Omnichannel Directors

Thématiques clés :

  • Réinventer les opérations grâce à la data et à l’intelligence artificielle
  • Améliorer la collaboration et la prise de décision dans un environnement complexe
  • Optimiser les processus opérationnels pour booster la compétitivité

Circle of Excellence : Piloter l’avenir des ventes grâce à la Data & l’IA

À noter que les inscriptions sont soumises à validation.

« * » indique les champs nécessaires

Avez–vous des projets en matière transformation numérique pour développer vos ventes ?*

Détails

  • Date 12 mars, 2025
  • Temps 16:30 - 21:00

Lieu

  • Yacht de Paris