Hitachi Solutions est heureux de co-organiser en partenariat avec l’AFRC (Association Française de la Relation Client) un dîner prestige.

Ce dîner aura pour thème : « Transformer l’expérience client et collaborateur à l’ère de l’omnicanalité »

Lors de cet événement, nous aurons le plaisir de recevoir Olivier Thivent, VP Omnichannel Experience chez Sonepar, acteur du retail B2B qui vous partagera son retour d’expérience sur sa transformation de l’expérience client et collaborateur. 

Agenda :  

  • Omnicanalité : Comment créer une expérience client fluide et intégrée à travers tous les points de contact ?
  • Optimisation des interactions client et de l’expérience collaborateur : Maximiser l’efficacité et la cohérence sur tous les canaux pour offrir un service à la hauteur des attentes de vos clients.
  • Exigences organisationnelles et compétences nécessaires : Les éléments clés pour mettre en place une stratégie omnicanale réussie et pérenne.
  • Formation et accompagnement au changement : Adopter une approche centrée sur le client en intégrant les collaborateurs au cœur de la transformation.
  • Intelligence artificielle : Son rôle dans la transformation omnicanale et les tendances actuelles.

Inscrivez-vous pour participer* ici

*Inscription soumise à validation

 

À propos de l’AFRC : 

L’Association Française de la Relation Client (AFRC) est un réseau professionnel dédié à l’excellence dans la relation client. L’association œuvre à promouvoir les meilleures pratiques et à favoriser les échanges entre professionnels pour améliorer constamment l’expérience client. 

Pour intégrer cette association et participer à ce Meet-up afin d’être au cœur de l’innovation dans la relation client, cliquez ici.

 

Détails

Lieu

  • Restaurant prestigieux, Paris 8ème
  • Restaurant prestigieux, Paris 8ème