Hitachi Solutions est heureux de participer au MEET-UP de l’AFRC, le 4 juillet 2024.

Événement à huis clos, organisé par l’AFRC (Association Française de la Relation Client).

Cécile Schuster, Directrice des Applications Métiers chez Microsoft et Hakim Boulhram, Directeur de la Power Platform chez Hitachi Solutions, auront l’opportunité d’échanger sur la transformation du service client chez Microsoft. 

Durant cette journée, 7 thématiques seront à l’honneur sous forme de conférence.

Titre de la session :  
« Comment Microsoft a réduit de 13% la durée de résolution des tickets ET a augmenté dans les mêmes proportions la satisfaction des clients »

Agenda :  

  • Comment Microsoft a réinventé son service client ?
  • L’impact sur la satisfaction des clients et des employés
  • Quel ROI ?
  • Copilot Studio et parcours client : la nouvelle expérience Bot

À propos de l’AFRC : 

L’Association Française de la Relation Client (AFRC) est un réseau professionnel dédié à l’excellence dans la relation client. L’association œuvre à promouvoir les meilleures pratiques et à favoriser les échanges entre professionnels pour améliorer constamment l’expérience client. 

Pour intégrer cette association et participer à ce Meet-up et être au cœur de l’innovation dans la relation client, contactez directement l’association

 

Détails

Lieu

  • Événement privé

Organiser

  • AFRC