Hitachi Solutions est heureux de participer au MEET-UP de l’AFRC, le 4 juillet 2024.

Événement organisé par l’AFRC (Association Française de la Relation Client).

Cécile Schuster, Directrice des Applications Métiers chez Microsoft et Alexandre Wipf, Head of Advisory chez Hitachi Solutions, auront l’opportunité d’échanger sur la transformation du service client chez Microsoft. 

Titre de la session :  
« Comment Microsoft a réduit de 13% la durée de résolution des tickets ET a augmenté dans les mêmes proportions la satisfaction des clients »

Agenda :  

  • Comment Microsoft a réinventé son service client ?
  • L’impact sur la satisfaction des clients et des employés
  • Quel ROI ?
  • Copilot Studio et parcours client : la nouvelle expérience Bot

Cliquez ici pour vous inscrire

À propos de l’AFRC : 

L’Association Française de la Relation Client (AFRC) est un réseau professionnel dédié à l’excellence dans la relation client. L’association œuvre à promouvoir les meilleures pratiques et à favoriser les échanges entre professionnels pour améliorer constamment l’expérience client. 

Pour intégrer cette association et participer à ce Meet-up afin d’être au cœur de l’innovation dans la relation client, cliquez ici.

 

Détails

Lieu

  • Lieu privilégié dans le bois de Boulogne (Paris 16ème), aucune restriction d’accès liée aux Jeux Olympiques de Paris)

Organiser

  • AFRC