Hitachi Solutions est heureux de participer au MEET-UP de l’AFRC, le 3 juillet 2025.

Événement organisé par l’AFRC (Association Française de la Relation Client).

Alienor Battel, Sr Product Marketing Manager chez Microsoft et Benoit Delesalle, Client Director chez Hitachi Solutions, partageront une vision concrète de l’engagement client moderne et de la performance commerciale augmentée par l’IA.

Titre de la session :
« Réinventer l’expérience client grâce à l’intelligence commerciale et au service client augmenté »

Agenda :

  • Pourquoi repenser l’expérience client dans un monde en constante évolution

  • Outiller les équipes commerciales avec une vue unifiée et intelligente des clients

  • Allier excellence relationnelle et performance commerciale

  • IA, Copilot et service augmenté : vers un parcours client plus fluide et personnalisé

Cliquez ici pour vous inscrire

À propos de l’AFRC : 

L’Association Française de la Relation Client (AFRC) est un réseau professionnel dédié à l’excellence dans la relation client. L’association œuvre à promouvoir les meilleures pratiques et à favoriser les échanges entre professionnels pour améliorer constamment l’expérience client. 

Pour intégrer cette association et participer à ce Meet-up afin d’être au cœur de l’innovation dans la relation client, cliquez ici.

 

Détails

Lieu

  • Lieu privilégié proche de la Tour Eiffel

Organiser

  • AFRC