Positionnez-vous comme un acteur du commerce responsable à travers une supply chain écologique en inventant le commerce de demain !

La RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) est une priorité stratégique pour tous pour tous ; avec trois évolutions récentes : un engagement de plus en plus fort des marques (au-delà de celles qui s’engagent nativement), des attentes croissantes des consommateurs et l’évolution du cadre réglementaire. La RSE est plus que jamais plus que jamais un vecteur de sens pour les marques et les équipes, un générateur de valeur et une source d’inspiration et d’innovation. Mais quelle(s) solutions supply chain mettre en place pour diminuer son empreinte carbone ?

Au programme :

  • Tendances du marché et préoccupations dans la supply chain – Mehdi Elloumi, GTM Manager, Microsoft
  • Cas client : comment Dr Martens a optimisé ses opérations et mis en place une culture pilotée par les données avec son projet « Reboot » – Angela Messina, Data Analytics Consultant, Hitachi Solutions
  • Démonstration : Diminuez votre empreinte carbone en rationalisant l’envoi des produits avec les entrepôts les plus près, gagnez en productivité et en efficience et mieux anticiper grâce à Supply Chain Insights avec l’apport de l’intelligence artificielle – Isabelle Akoffon, Senior Functional Consultant, Hitachi Solutions
  • Session Question / Réponse

Cliquez ici pour vous inscrire

Détails

  • Date 20 avril, 2023
  • Temps 11:00 - 12:00

Lieu

  • En ligne