Service
Déploiement accéléré
Concrétisez rapidement et efficacement votre projet de transformation digitale : misez sur nos outils et processus de déploiement accéléré.
Face à une population croissante et vieillissante, il devient de plus en plus difficile pour les collectivités territoriales d’assurer efficacement les services publics. Qui plus est, les citoyens attendent une expérience plus personnalisée et accessible appuyée par des ressources digitales. C’est pourquoi nous venons en aide aux autorités locales pour répondre à toutes ces attentes en dépit de la pénurie de ressources. Comment ? En exploitant toute la puissance du Cloud Microsoft pour transformer l’engagement à l’égard des usagers et la qualité de vos prestations.
Pour compenser les coupes budgétaires et la réduction des effectifs, vous n’avez guère d’autre choix que de miser sur de nouveaux modèles de gestion et de prestation des services. La technologie doit logiquement garantir une expérience digitale hors pair et permettre d’accéder aux services et à l’information en tout lieu et à tout moment. Elle peut également transformer les services en face à face grâce à l’intégration de l’IA, de l’automatisation et de la mobilité des travailleurs sociaux. Notre approche est le résultat de longues années d’expérience dans les technologies Microsoft, appuyée par des équipes expertes et mobilisées auprès des différents organismes privés et publics.
Vous voulez orienter les interactions avec les usagers autour des applications mobiles, des réseaux sociaux ou d’autres canaux digitaux ? Optez pour Microsoft Dynamics 365. Notre promesse : vous aider à fournir des informations personnalisées sur vos services, à anticiper les besoins et à y répondre rapidement afin d'améliorer l’engagement à l’égard des usagers et mieux les informer. Grâce à l’automatisation et à une meilleure capacité de prévision des besoins des citoyens, vous serez également mieux équipé pour optimiser l’affectation de vos ressources.
Nous mettons notre expérience des secteurs privé et public au service des professionnels de la prestation de services afin de les guider dans leur transformation opérationnelle. Nous les aidons à repenser les méthodes de travail de leurs équipes et leurs modes d'interaction avec les citoyens pour procurer un niveau d’expérience sans pareil. Les organisations peuvent compter sur notre expertise de Microsoft Dynamics 365 pour gérer toutes leurs activités de planification, d’affectation des ressources et d’exécution. Et tout cela en tirant parti de puissantes fonctionnalités mobiles pour améliorer leur productivité.
Comment cibler au mieux les ressources dont vous avez besoin ? En intégrant simplement l’Internet des objets et l’intelligence artificielle dans votre modèle de prestation de services. Vous pouvez utiliser les appareils connectés installés à domicile et parmi les actifs des collectivités territoriales pour anticiper votre volume de travail et mettre en place plus rapidement vos interventions. Misez sur une approche plus proactive des activités de réparation et de maintenance. Et pour réduire vos coûts tout en améliorant vos résultats, transformez vos services de soins en privilégiant l’utilisation de technologies portables et de capteurs intelligents.
Pour libérer toute la valeur des informations en votre possession, vous devez être en mesure de regrouper et de visualiser les données qui transitent dans l’ensemble de votre organisation, pour obtenir une vue unique des populations et des communautés. Les plates-formes Microsoft Azure et Power BI vous permettent d’analyser, de visualiser et de partager vos données tout en honorant vos obligations déclaratives légales. En mettant les données pertinentes à la disposition des bonnes personnes au bon moment, vous pouvez améliorer votre prise de décision et renforcer votre agilité.
De par le passé, les autorités locales ont souvent privilégié l’utilisation de solutions IT complexes, dédiées à chaque service. Des solutions trop rigides pour leur permettre d'introduire les modifications nécessaires et de bénéficier de la visibilité pourtant si indispensable à leur activité. Les solutions Microsoft Dynamics 365 et Microsoft PowerPlatform ont été conçues pour améliorer et digitaliser les processus métier sur un large éventail de services, de manière à briser les silos organisationnels et à mieux exploiter l’information.
Le défi commun des collectivités territoriales est de réduire le temps et les efforts consacrés au traitement des applications vieillissantes. Il n’est pas rare que leurs fonctions stratégiques soient adossées à des applications commerciales non prises en charge qui fonctionnent en parallèle d’applications développées en interne, avec des technologies du type Access ou Visual Basic. Avec Microsoft PowerApps et Flow, nous les aidons à utiliser leurs anciens systèmes pour en créer des versions plus modernes, sécurisées et mobiles avec un minimum de code.
Spécialistes des technologies Microsoft, nous maîtrisons parfaitement les plates-formes telles que Microsoft Dynamics 365, PowerBI, PowerApps et Azure. Nous sommes bien conscients que ces plates-formes cohabiteront avec vos systèmes actuels, aussi est-il essentiel d’en assurer l’intégration en toute transparence. Nos équipes interviennent aux côtés des collectivités pour établir des feuilles de route prévoyant le remplacement de leurs anciens systèmes cloisonnés, tout en assurant le déploiement d'une plate-forme digitale moderne hébergée sur le Cloud Microsoft.
Hitachi Solutions Europe Ltd. Annonce aujourd’hui une grande victoire en décrochant le titre de Meilleur Partenaire Microsoft 2019 dans la catégorie « Gouvernement ». Face à ses concurrents parmi lesquels figuraient les principaux partenaires Microsoft du monde entier, notre entreprise a su démontrer grâce à son exceptionnelle capacité d’innovation et à son expertise incontestée dans le déploiement de solutions client basées sur la technologie Microsoft.
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Intelligence artificielle, business intelligence, science des données et analytique, objets connectés… les nouvelles technologies modifient en profondeur nos interactions, à l’échelle de l’entreprise comme de l’individu.
Télécharger l'EbookNous sommes en quête d’approches innovantes. Nous cherchons à repenser entièrement nos processus et à réduire le nombre de nos applications tout en améliorant notre service client.
Andrew Boxall, Responsable du service technologie et communication
Conseil régional du Shropshire