Libérer la valeur et le potentiel grâce à l’IA

L’IA a le potentiel de changer fondamentalement la façon dont les services sont fournis et vécus. Êtes-vous prêt pour ce changement ?

Identifier, comprendre
et accélérer

L’intelligence artificielle est une technologie utilisée par les collectivités territoriales depuis un certain temps. Mais comme le monde évolue rapidement, l’IA générative a eu un impact indéniable sur tous les secteurs de notre économie et devient rapidement partie intégrante de toutes les industries.

L’intégration de l’IA pour les collectivités territoriales peut conduire à une amélioration des services, à une meilleure allocation des ressources limitées, tant humaines que financières, et à une prise de décision plus rapide.

desktop icon

Réduire le temps consacré aux tâches répétitives

L’automatisation des flux de travail, l’analyse prédictive et l’automatisation intelligente permettent d’automatiser les tâches répétitives et chronophages, libérant ainsi les agents pour qu’ils se concentrent sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

Gagner du temps et réduire les coûts

Selon une enquête récente de McKinsey, l’IA peut optimiser l’efficacité de 40 % et réduire les coûts opérationnels jusqu’à 30 %. Avec l’aide de l’IA, les chercheurs et les scientifiques des données sont en mesure de mieux analyser les modèles, de prédire les résultats et de procéder à des ajustements.

icon-target

Transformer l’expérience client

Les chatbots, les assistants virtuels et les agents du service client permettent aux agents de fournir un support technique 24 heures sur 24, de proposer des expériences personnalisées et de résoudre les problèmes des citoyens de manière rapide et efficace.

lightbulb

Se concentrer sur les informations qui comptent

L’IA a une capacité inégalée à analyser de grandes quantités de données et à identifier des modèles et des tendances extrêmement rapidement. Cette analyse des informations peut être utilisée par les agents pour prendre des décisions mieux informées et plus rapides afin d’améliorer les performances globales de leurs activités.

people talking

« Hitachi Solutions a fait preuve de beaucoup d’expertise et de soutien dès le début de notre engagement. Ils ont mis en place des systèmes en peu de temps pour les missions les plus urgentes dont le Southwark Council a eu besoin pendant la pandémie de Covid et la crise en Ukraine. Ils ont été diligents et continuent de l’être dans les projets à long terme et dans notre soutien quotidien. »

Pam Kaur, analyste des applications, Southwark Council.