Passer au contenu suivant

La méthode-clé pour innover en mode coopératif

Pour certaines entreprises, la difficulté dans une transformation numérique est en premier lieu d’identifier les axes d’amélioration prioritaires. En utilisant le design thinking, les entreprises identifient les perspectives d’amélioration les plus pertinentes, et développent les outils adaptés. Elle permet enfin de parvenir plus rapidement à une réalisation concrète, accélérant ainsi le « time to market ».

Design Thinking – La méthode-clé pour innover en mode coopératif

Tour d’horizon de ses enjeux et de son fonctionnement

 

Les défis

La transformation numérique aide les entreprises à gagner en productivité et compétitivité. Mais comment identifier les besoins, les priorités, et trouver la bonne méthode pour y répondre ?

 

Design thinking

Qu’est ce que le Design Thinking ? Comment cette approche créative permet d’appréhender et de résoudre des problèmes complexes de manière empathique et collaborative ?

 

Cas d’usages

Découvrez dans des cas d’usages concrets comment automatiser les processus métiers et libérer le temps des employés.

Download this Whitepaper

« * » indique les champs nécessaires

En cliquant sur le bouton "Télécharger le livre blanc", vous acceptez qu’Hitachi Solutions traite et utilise vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d’Hitachi Solutions. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.*
En cliquant sur le bouton « Télécharger le livre blanc », vous acceptez qu’Hitachi Solutions traite et utilise vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d’Hitachi Solutions. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.