Passer au contenu suivant

Étude auprès des Fashion Retailers : l’ERP et la data au cœur des enjeux pour prendre le virage du digital

Une source unique de données en temps réel est un avantage concurrenciel pour les enseignes de mode dans un monde qui valorise de plus en plus le confort, la personnalisation et la flexibilité. Les enseignes doivent proposer des services à leurs clients via les modes qu’ils préfèrent, et les solutions ERP digitales jouent un rôle essentiel dans ce domaine.

Étude Fashion Retail : l’ERP et la data au cœur des enjeux pour prendre le virage du digital

L’importance d’utiliser un ERP digital dans le secteur du prêt-à-porter

 

Centralisation des données

Relier tous vos canaux avec des données en temps réel est important à la fois sur le court et le long terme.

 

Localisation des stocks

Bénéficier d’une visibilité du stock en temps réel, et le suivi et l’optimisation des processus opérationnels.

 

Durabilité dans la mode

Profiter d’un ERP digital pour mettre en oeuvre des initiatives d’économie circulaire et durables que les clients exigent de plus en plus.

 

« Les marques de mode avisées ont un tiers de chances en plus de profiter de l’essor du e-commerce en utilisant un ERP digital. »

K3 Business Technologies

Download this Whitepaper

« * » indique les champs nécessaires

En cliquant sur le bouton "Télécharger le livre blanc", vous acceptez qu’Hitachi Solutions traite et utilise vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d’Hitachi Solutions. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.*
En cliquant sur le bouton « Télécharger le livre blanc », vous acceptez qu’Hitachi Solutions traite et utilise vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d’Hitachi Solutions. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.