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Des offres de services personnalisées et digitales pour un meilleur service locataire

Il est indispensable de penser et concevoir de nouveaux services axés sur le locataire afin d’obtenir une meilleure visibilité de l’utilisation du parc et d’un meilleur taux d’occupation, parfaitement en ligne avec la mission sociale du bailleur, qui reste fondamentale, au-delà des objectifs de rentabilité financière.

Transformation numérique des bailleurs sociaux : pourquoi et comment adopter une démarche centrée sur le locataire ?

 

Simplification des procédures administratives

Les procédures administratives doivent être simplifiées numériquement, car elles sont souvent considérées comme longues et fastidieuses, tant pour le bailleur social que pour le locataire.

 

Prévention des travaux

Pour répondre plus rapidement aux demandes de travaux et de maintenances des locataires, les bailleurs sociaux peuvent utiliser un outil multicanal offrant une meilleure gestion.

 

Transformation data driven

Il est fortement recommandé d’établir une stratégie qui place les données des locataires au cœur de votre entreprise avant même d’envisager la transformation numérique.

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