Suite à la pandémie mondiale, le monde se reconnecte et les entreprises ont oeuvrés pour répondre à l'évolution des besoins. Alors que les clients et les commerçants s'adaptent aux évolutions du commerce omnicanal, la fraude s'adapte également.
La fraude coûte aux retailers 18,6 milliards de dollars par an, ce qui augmente à une vitesse vertigineuse. Avec ce paysage en constante évolution, la protection de vos revenus est l'une des choses sur lesquelles vous devez être attentifs.
La solution Fraud Protection de Microsoft Dynamics 365, aide à protéger les transactions d'achat, les comptes et les pertes dues à la fraude et aux retours frauduleux.
Une solution basée sur le Cloud conçue pour les retailers omnicanaux, pour aider à protéger leurs revenus et leur réputation.
Renforcez votre rentabilité en en bloquant les activités frauduleuses, en augmentant les taux d’acceptation et en réduisant les rejets non résolus tout au long du parcours client.
Améliorez votre efficacité opérationnelle en réduisant les tâches manuelles, grâce à des informations exploitables et des rapports compréhensibles qui identifient rapidement les entités et fonctions de l’entreprise présentant des fraudes potentielles.
Améliorez les taux de conversion et l’engagement client en protégeant la création des comptes, la connexion et les activités des clients.
Dynamics 365 Fraud Protection s'appuie sur la même technologie qui permet à Microsoft de protéger plus d'un milliard de ses propres transactions omnicanal chaque année.
La solution Fraud Protection aide les commerçants à réduire la fraude et les abus, à réduire les dépenses opérationnelles et à augmenter les taux d'acceptation, tout en protégeant les comptes d'utilisateurs et l'exposition à la fraude.
La protection des achats aide à protéger les revenus en ligne en améliorant le taux d'acceptation des transactions commerciales et fournit aux marchands des informations et des outils qui aident à équilibrer les opportunités de revenus avec les pertes liées à la fraude.
La protection des comptes permet de protéger les revenus et la réputation en ligne, et protège les comptes utilisateurs contre les abus et les activités frauduleuses des robots. L'IA adaptative neutralise la création de faux comptes, la prise de contrôle de compte et l'accès frauduleux à un compte.
La prévention des pertes aide à protéger les revenus en identifiant les fraudes potentielles sur les retours et les remises/réductions résultant d'achats omnicanaux, et permet aux directeurs de magasin et aux enquêteurs de prendre rapidement des mesures pour atténuer les pertes avec des rapports facilement utilisables.