Service
Lifetime Services - Services managés
Un service d’exception pour votre transformation digitale.
Dynamics 365 Customer Service permet aux entreprises de gérer les demandes courantes et de résoudre les problèmes les plus complexes de façon intelligente. Simplifiez le parcours des agents via une seule source complète de données clients, depuis une plateforme unique et extensible. Proposez un service personnalisé à travers vos différents canaux, avec des expériences basées sur l'IA et des informations exploitables permettant de résoudre les problèmes de façon proactive et garantir la tranquillité d’esprit.
Échangez avec vos clients sur leur canal préféré, créez une expérience de service unique et homogène grâce à une vue d’ensemble du parcours client, et trouvez rapidement les articles de base de connaissance les plus pertinents pour des résultats plus précis.
Résolvez les incidents plus rapidement grâce à une collaboration entre entreprises et facilitez les échanges entre vos agents et des experts. Allouez automatiquement les cas en fonction du sujet ou du canal, à l'agent le plus disposé à les traiter, et faites des recommandations plus intelligentes grâce aux agents robots qui utilisent des données contextuelles aussi bien sur vos clients et votre entreprise. Agissez en fonction des feedbacks clients recueillis lors d’enquêtes.
Elaborez une source fiable et unique et prenez de meilleures décisions commerciales avec Common Data Service. Utilisez le Common Data Model pour vous assurer que les agents de votre service client s'appuient sur les mêmes données clients que les autres services de votre entreprise, à travers l'ensemble de vos processus métiers et applications professionnelles.
Générez des informations exploitables grâce à l'IA lors de la compilation de l'ensemble de vos données dans un emplacement unique et sécurisé. Exploitez tout le potentiel des données en associant Customer Service avec Dynamics 365 Virtual Agent Customer Service, Customer Insights et Customer Service Insights.
Prenez des décisions plus avisées et améliorez la satisfaction client de manière proactive grâce aux données de l’IA. Agissez en connaissance de cause et améliorez l’expérience de votre service client grâce à des informations pertinentes.
Mesurez les performances au fur et à mesure et sur tous les canaux, identifiez les zones de croissance, et améliorez votre productivité grâce à des capacités et des fonctionnalités d’IA innovantes.
Réduisez les coûts en permettant à vos spécialistes du support client (les personnes les plus proches du client) de créer et de mettre à jour des chatbots pour converser avec vos clients et vos collaborateurs. Améliorez votre productivité grâce à des informations générées par l'IA qui vous aident à identifier et à automatiser les problèmes de support client émergents ou chronophages.
Eurotunnel intègre un nouvel outil CRM en seulement 5 mois et augmente les revenus de son équipe Européenne. A la clé:
- Simplification et digitalisation des relations clients
- Amélioration de l'expérience client
- Un seul et même outil pour tous les commerciaux d’Europe