Passer au contenu suivant

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons qu’Hitachi Solutions Europe a remporté le prix de la durabilité lors de la remise du prix mondial Hitachi ‘Inspiration de l’année 2020’ pour notre incroyable travail de développement de l’application Vulnérabilité au sein du Secteur Public au Royaume-Uni.

Le prix mondial Inspiration de l’année récompense les activités qui contribuent à renforcer la valeur de la marque Hitachi en démontrant l’identité du groupe Hitachi. Ce prix vise à enrichir un état d’esprit « One Hitachi » en partageant des exemples d’activités qui améliorent la qualité de vie et ajoutent des valeurs pour les clients en représentant l’identité du groupe Hitachi.

L’identité du groupe Hitachi exprime nos principes tels que « les valeurs fondamentales d’Hitachi » et « ce que Hitachi entend devenir à l’avenir ». Alors que le groupe Hitachi se mondialise et se diversifie, l’identité du groupe Hitachi unifie l’entreprise et ses centaines de milliers d’employés.

Initialement défini par le fondateur d’Hitachi, Namihei Odaira, la mission a été soigneusement transmise à des générations d’employés et aux parties prenantes tout au long des 110 ans d’histoire de l’entreprise. Les valeurs (harmonie, sincérité et esprit pionnier) reflètent l’esprit fondateur d’Hitachi, qui a été façonné par les réalisations de nos prédécesseurs lorsqu’ils travaillaient dur pour remplir la mission d’Hitachi. La vision d’Hitachi a été créée sur la base de la mission et des valeurs. C’est l’expression de la vision d’avenir du groupe Hitachi alors qu’il avance vers sa prochaine étape de croissance.

Steve French, CEO et Vice-Président Exécutif d’Hitachi Solutions Europe, a commenté :  » Je suis incroyablement fier de notre équipe, dont la réponse aux défis présentés par la crise du Covid-19 a été de sortir des sentiers battus et de créer une application pour soutenir les collectivités territoriales du Royaume-Uni dans la nécessité de s’occuper de centaines de milliers de citoyens vulnérables.

Non seulement ils ont accompli cela, mais ils ont travaillé 24 heures sur 24, dès lors où le Royaume-Uni s’est retrouvé en état d’alerte, afin de fournir en quelques jours une solution viable qui puisse être améliorée et adaptée aux circonstances uniques de chaque conseil.  La rapidité avec laquelle l’équipe s’est réunie et la façon dont les gens se sont portés volontaires pour travailler de longues nuits et des week-ends entiers pour mettre le logiciel entre les mains des travailleurs en première ligne dans la lutte contre le Coronavirus reflètent bien la mission et l’objectif social d’Hitachi « .

Hans Deams, responsable des affaires publiques du groupe Hitachi Europe, Ltd. a ajouté :  » En 2020, nous avons lancé une nouvelle catégorie, le « Prix de la durabilité « . Cette catégorie a été mise en place pour récompenser un projet qui a obtenu un résultat solide en matière de développement durable pour leur entreprise, en interne ou en externe. Je pense que l’équipe d’Hitachi Solutions a réussi à avoir un impact positif sur la société, tout en affichant les valeurs de notre entreprise, grâce à ce projet « .

L’application vulnérabilité a depuis lors permis de développer d’autres solutions, notamment l’application «  Tester et Suivre » et « Retour sur le lieu de travail », qui soutient aujourd’hui environ 2 millions de citoyens au Royaume-Uni. Ce prix ne reflète pas seulement notre engagement et notre expertise au sein des collectivités territoriales, mais aussi le véritable travail d’équipe et la collaboration impliquant plus de 30 collectivités territoriales et nos partenaires de Microsoft UK.