Passer au contenu principal
 

Eurotunnel intègre un nouvel outil CRM en seulement 5 mois et augmente les revenus de son équipe Européenne

*

Hitachi Solutions > Etudes de cas > Eurotunnel (vidéo)

Veuillez accepter les cookies 'statistiques' pour visionner la vidéo. Modifier les choix de cookies

*
L’équipe commerciale a très vite adhéré au projet et s’est rapidement approprié la solution. Elle est très enthousiaste face à cet outil qui lui fait gagner du temps, de l’accessibilité et lui permet d’assurer encore mieux l’activité commerciale.

Christian Dufermont,
Directeur commercial adjoint Fret et responsable de l’équipe commerciale Fret

L'Avenir

Suite au déploiement réussi de Microsoft Dynamics 365 CRM, Eurotunnel a poursuivi sa collaboration avec Hitachi Solutions sur d’autres projets, dont l’intégration de Microsoft Dynamics Customer Engagement, en passant par les systèmes de téléphonie d’Eurotunnel et l’intégration du portail clients. L’équipe européenne d’experts d’Hitachi Solutions continue d’accompagner Eurotunnel qui prospère grâce à sa nouvelle solution CRM, et enregistre des bénéfices dans tous ses domaines d’activités, partout en Europe. 

*

Optez pour l’innovation, transformez votre organisation

Recaptcha a échoué
Désolé, une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de vos données

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Icon