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L'amélioration de l'expérience des citoyens du Southwark Council grâce à une collaboration réussie

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Hitachi Solutions > Etudes de cas > Southwark Council

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La confiance est vraiment importante avec les partenaires technologiques. Hitachi Solutions a des valeurs fortes qui sont relayées par les équipes qui souhaitent réellement aider et soutenir.

Dionne Lowndes,
Directrice du numérique et de la technologique, Southwark Council

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L'avenir

Southwark Council s'efforce de devenir une organisation axée sur les données, en alignant les services par la consolidation des applications à l'aide de Power Apps, du CRM et de la plateforme de données. Il en résulte une amélioration globale de l'expérience et du bien-être des citoyens grâce à la technologie.
Southwark Council continue également de reconnaître l'importance de l'intégration des données au sein de l'organisation, en créant une culture des données, tout en identifiant d'autres besoins de changement dans d'autres services.

Un engagement supplémentaire est prévu pour un catalyseur de logement qui explorera le remplacement de systèmes disparates supplémentaires. Cet engagement remettra en question le statu quo en ce qui concerne l'expérience des résidents en promouvant et en soulignant le potentiel de la technologie des portails dans toute une série de services.

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