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Assistez à notre prise de parole ‘Motul : Optimiser l’expérience client via une Customer Data Platform’

Retrouver nos speakers sur le sujet : Motul : optimiser l’expérience client via une Customer Data Platform.
Notre prise de parole aura lieu mardi 26 septembre de 16h10 à 16h35, Amphithéâtre Bleu.

Big Data & IA 2023

Pour en savoir plus sur le sujet :

Les transformations digitales sont omniprésentes dans le monde professionnel moderne, mais les données et les informations qui en découlent sont un composant souvent négligé. Pourtant, chez Motul et Hitachi Solutions, nous sommes convaincus que cela est essentiel pour atteindre les objectifs de transformation. Sans données, les utilisateurs finaux ne disposeront pas des informations dont ils ont besoin et de mauvaises décisions risquent d’être prises en conséquence. Motul et Hitachi Solutions proposent de partager leur retour d’expérience concret sur la transformation de Motul ainsi que comment les données ont joué un rôle fondamental dans le succès du projet.

 

Vous pouvez visionner notre prise de parole au Salon Big Data & IA Paris 2022 en cliquant sur le bouton ci-dessous,

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