Offrir une expérience client sans faille

Commencez à établir des relations solides avec vos clients, qui exigent longévité et achats répétés, en offrant une expérience transparente à vos clients du commerce de détail.

Identifier, comprendre
et accélérer

Les retailers qui mettent en œuvre avec succès une stratégie de commerce unifié, qui s’articule autour de canaux tels que le e-commerce et les magasins physiques, peuvent améliorer la satisfaction de leurs clients, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients à leur marque.

La possibilité de faire ses achats quand on veut, où on veut et de bénéficier d’une expérience d’achat simple et cohérente n’est pas un concept nouveau, mais il peut être difficile pour de nombreux détaillants de le concrétiser.

L’équipe d’Hitachi Solutions a expliqué comment elle allait résoudre nos problèmes et nos questions grâce à une présentation cohérente et détaillée et à une présence professionnelle qui répondait à toutes les attentes de nos parties prenantes.

Sadri Behbahany
DSI de LaCrosse Footwear