
Valorisation
Valoriser les offres Eurotunnel auprès des transporteurs.
Etude de cas Eurotunnel
Digitaliser, simplifier, fluidifier les échanges… La feuille de route d’Eurotunnel était claire : les équipes d’Hitachi Solutions Europe, choisies pour implémenter un nouveau CRM, devaient permettre de repenser l’expérience client et de réinventer les interactions avec les commerciaux repartis dans toute l’Europe.
Comment repenser l’expérience client et de réinventer les interactions avec les commerciaux repartis dans toute l’Europe ?
Valoriser les offres Eurotunnel auprès des transporteurs.
Doter les commerciaux d’un outil qui accompagne leur mobilité et soutienne leurs stratégies.
Optimisation des données avec une vision client à 360 degrés.
L’équipe commerciale a très vite adhéré au projet et s’est rapidement approprié la solution. Elle est très enthousiaste face à cet outil qui lui fait gagner du temps, de l’accessibilité et lui permet d’assurer encore mieux l’activité commerciale
Découvrez comment Eurotunnel a amélioré l’efficacité de ses forces de vente grâce à Microsoft Dynamics 365.