Entreprises de services
De plus en plus d’entreprises ont du mal à compter leurs systèmes de traitement de données sur une seule main. Par conséquent, les informations sur les clients sont disponibles dans différents départements et services de l’entreprise. À cause du cloisonnement des données, il est difficile de placer le client au centre des priorités. Une plateforme de données clients propose des solutions pour y remédier.
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Customer Insights : Adoptez une vision complète de vos clients
De plus en plus d’entreprises ont du mal à compter leurs systèmes de traitement de données sur une seule main. Par conséquent, les informations sur les clients sont disponibles dans différents départements et services de l’entreprise. À cause du cloisonnement des données, il est difficile de placer le client au…
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Automatisation des processus robotisés dans les services professionnels
Désormais, le secteur des services professionnels est en pleine mutation : des sujets comme la pénurie croissante de travailleurs qualifiés, la concurrence en forte croissance, en partie internationale, les marges en baisse, les fusions et acquisitions menacent le succès des entreprises.
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Service Client 4.0 : Se concentrer sur les besoins individuels des clients
La transformation numérique des entreprises touche désormais le service client mais il se concentre encore davantage sur les clients et leurs besoins individuels. La technologie peut être utilisée pour établir des composants standardisés et des processus de service client optimisés, et dans certains cas automatisés.
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Taux de rétention client
Les clients sont essentiels à la performance de toute entreprise. Il est primordial de saisir toutes les occasions qui se présentent à vous pour développer votre clientèle et la fidéliser.
Essentials pour les entreprises de services
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Service client omnicanal vs multicanal
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Pourquoi les entreprises de services professionnels doivent investir dans la transformation numérique
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Service client alimenté par l’IA : ce qu’il faut surveiller en 2022
Il ne fait aucun doute que l'IA est la prochaine révolution du service client et deviendra un différenciateur concurrentiel crucial dans les années à venir.
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Hitachi Solutions x David Lloyd Clubs : la data au service de l’expérience client
Instaurer une culture des données dans l'ensemble de votre entreprise à l’aide de solutions fiables et data driven
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Pourquoi un POS performant est-il indispensable à votre Stratégie de Transformation Digitale ?
Découvrez les 4 caractéristiques fondamentales d'un POS afin d'optimiser vos transactions et avoir un aperçu concret de toutes vos données.
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Pourquoi toutes les entreprises devraient automatiser leurs processus métier
L’automatisation des processus métier, en particulier, présente des opportunités incroyables en termes d’efficacité, de réduction des coûts et bien entendu de dématérialisation.
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CFO : Améliorez votre rendement financier en optimisant les opérations
CFO : comment tirer profit de la technologie afin de réaliser des gains d'efficacité opérationnelle et d'obtenir une meilleure visibilité en termes de performances au sein de l'organisation.