Entreprises de services
Découvrez les origines de l'IA (l'intelligence artificielle) et du Machine Learning ainsi que les avantages pour votre entreprise.
Blog
Découvrez comment l’IA et le Machine Learning peut être efficace dans votre entreprise
Découvrez les origines de l'IA (l'intelligence artificielle) et du Machine Learning ainsi que les avantages pour votre entreprise.
Blog
Votre guide de la segmentation client étape par étape
Customer Insights combine le meilleur de la gestion de la relation client, du Machine Learning et de la technologie de l'intelligence artificielle pour débloquer des informations et favoriser une expérience client personnalisée.
Blog
Les tendances des entreprises de services professionnels
Si les entreprises de services n’investissent pas dans des technologies qui amélioreront l’expérience client, ils ne pourront retenir certains de leurs clients.
Blog
Qu’est-ce que la connaissance client et pourquoi est-ce important ?
Découvrez pourquoi les informations sur les consommateurs sont importantes et comment elles peuvent vous aider à garder une longueur d'avance sur la concurrence.
Blog
L’importance du Design Thinking dans la mise en place de l’Intelligent Automation et de la RPA
Le lien entre l’Intelligent Automation et le Design Thinking est inéluctable dans le sens où il faut observer et comprendre les actions des personnes sur le terrain et se mettre à leur place, avec empathie, (« walk in their shoes ») pour imaginer une autre façon de travailler. Dans cet…
Blog
Construire un business case pour des données de meilleures qualités
Les données peuvent se révéler précieuses et favoriser l’innovation à condition de gérer et gouverner leur collecte prudemment.
Blog
Un voyage au sein de la Power Platform, en 4 étapes…
Fort d’une expérience riche d’accompagnement, et d’une méthode intégrant le Design Thinking et la valorisation du ROI, Hitachi Solutions accompagne les clients dans leur transformation numérique vers la Power Platform.
Blog
Clients 4.0 : Pourquoi les entreprises doivent-elles se réinventer pour eux ?
La transformation numérique des entreprises touche désormais le service client mais il se concentre encore davantage sur les clients et leurs besoins individuels.
Blog
Comment augmenter vos revenus grâce à l’analyse prédictive ?
Qu’est-ce que l’analyse prédictive et comment l’utiliser pour exploiter les données pour mieux planifier, anticiper et atteindre les résultats souhaités ?
Blog
La transformation de votre business doit commencer par vos applications métiers
Toute transformation devrait être axée sur les applications qui sont au cœur de votre activité. Celles qui régissent vos opérations, votre expérience client B2B, votre intelligence métier et la productivité de votre personnel.
Blog
Azure Synapse Analytics – Pool SQL sans serveur
Cet article traite d'un élément de Synapse SQL : le pool SQL sans serveur. Les raisons pour lesquelles vous pouvez l'utiliser, l'architecture, le coût et la façon dont vous l'utilisez pour interroger des données dans différentes sources de stockage Azure.
Blog
Comment offrir une expérience client exceptionnelle
Bientôt, l’expérience client sera plus importante que le prix et le produit en termes de différenciation, mais de nombreuses entreprises peinent à offrir une expérience client exceptionnelle.