Ressources

Vous trouverez ici des brochures, des vidéos et des livres blancs inspirés par notre expertise technique et sectorielle.

Livre blanc

Service Client 4.0 : Se concentrer sur les besoins individuels des clients

La transformation numérique des entreprises touche désormais le service client mais il se concentre encore davantage sur les clients et leurs besoins individuels. La technologie peut être utilisée pour établir des composants standardisés et des processus de service client optimisés, et dans certains cas automatisés.

Livre blanc

Automatisation des processus robotisés dans les services professionnels

Désormais, le secteur des services professionnels est en pleine mutation : des sujets comme la pénurie croissante de travailleurs qualifiés, la concurrence en forte croissance, en partie internationale, les marges en baisse, les fusions et acquisitions menacent le succès des entreprises.

Livre blanc

Étude Fashion Retail : l’ERP et la data au cœur des enjeux pour prendre le virage du digital

Une source unique de données en temps réel est un avantage concurrenciel pour les enseignes de mode dans un monde qui valorise de plus en plus le confort, la personnalisation et la flexibilité. Les enseignes doivent proposer des services à leurs clients via les modes qu'ils préfèrent, et les solutions…