Passer au contenu suivant
banner-blog-microsoft-partenaire-de-lannee-2021

Hitachi Solutions reconnu comme meilleur partenaire mondial 2021 pour Microsoft Dynamics 365 Field Service

Hitachi Solutions nommé finaliste pour les prix partenaire Microsoft de l’année Dynamics 365 Customer Service, Microsoft Dynamics 365 Marketing, Microsoft Dynamics 365 Sales et dans la catégorie Government.

Hitachi Solutions a également été nommé finaliste pour les prix partenaire Microsoft de l’année Dynamics 365 Customer Service, Microsoft Dynamics 365 Marketing, Microsoft Dynamics 365 Sales et dans la catégorie Government.

Paris, France — 15 juillet 2021 — Hitachi Solutions France, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques optimisées par les services cloud de Microsoft, a annoncé le 8 juillet avoir remporté le prix Dynamics partenaire Microsoft de l’année pour Dynamics 365 Field Service. Hitachi Solutions a également été nommé finaliste pour les prix Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Sales 2021, Dynamics 365 Marketing 2021 et dans la catégorie Government. L’entreprise a été distinguée parmi les meilleurs partenaires mondiaux Microsoft, pour avoir démontré son excellence en matière d’innovation et de déploiement de solutions client basées sur la technologie Microsoft.

Les prix du partenaire Microsoft de l’année récompensent les partenaires Microsoft qui ont développé et fourni des solutions exceptionnelles au cours de l’année écoulée. Les prix ont été classés dans diverses catégories, les gagnants étant choisis parmi un ensemble de plus de 4 400 candidatures soumises dans plus de 100 pays à travers le monde.

« Malgré les défis de l’année dernière, Hitachi Solutions a continué de fournir à ses clients des solutions industrielles basées sur Microsoft, conçues pour transformer leurs stratégies commerciales en réalités numériques », a déclaré Hideji Morita, PDG d’Hitachi Solutions Ltd. Nous sommes ravis que Microsoft ait reconnu notre dévouement, notre expertise et nos réalisations, et nous ait honorés par des prix aussi prestigieux. »

Avec le prix Dynamics 365 Field Service, Hitachi Solutions a démontré son excellence dans le déploiement de solutions puissantes qui ont permis aux clients des services sur site de bénéficier d’une meilleure visibilité et d’une meilleure compréhension, d’optimiser les opérations et les services, de générer davantage de chiffre d’affaires et ont servi de base solide à la croissance. En tant que finaliste pour les prix partenaire Microsoft de l’année Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales et la catégorie Government, Hitachi Solutions a également été récompensé pour l’automatisation, la rationalisation et l’accélération du service client, ainsi que pour la modernisation et l’amélioration des initiatives marketing, commerciales et gouvernementales, pour ses clients.

« Je suis honoré d’annoncer les gagnants et les finalistes des prix du partenaire Microsoft de l’année 2021 », a déclaré Rodney Clark, vice-président de l’entreprise, Global Partner Solutions, Channel Sales et Channel Chief, Microsoft. « Ces partenaires remarquables ont fait preuve d’un profond engagement dans la création de solutions mondiale pour les clients et font parties des meilleurs et des plus brillants de notre écosystème. »

« Hitachi Solutions a une longue histoire avec Microsoft et a reçu le prix du Partenaire de l’année presque consécutivement depuis 2004. Cette année, nous comptons 45 récompenses, ce qui constitue un impressionnant palmarès », déclare Tom Galambos, président et COO chez Hitachi Solutions America, « Cette reconnaissance continue est également la validation de notre engagement fort envers Microsoft, et de notre volonté d’être le partenaire de transformation numérique de nos clients à vie.

À propos d’Hitachi Solutions,

Hitachi Solutions est une entreprise internationale de conseil spécialisé dans l’intégration des solutions et d’applications basées sur Azure, le Cloud Microsoft. Dotés d’une équipe de professionnels composée de consultants métiers et d’experts en technologie, nous accompagnons les entreprises de tailles intermédiaires évoluant dans les secteurs de la distribution, de la mode, des services professionnels ou encore du secteur public dans leurs projets de transformation numérique, le déploiement de solutions ERP et CRM, la data science et l’analyse des données. À l’aide des technologies de Microsoft, nous offrons à nos clients des solutions adaptées à leurs besoins et leurs problématiques métiers. Travailler avec nous c’est l’assurance d’une infrastructure uniformisée et pérenne, d’une solution agile qui permet de gagner du temps, diminuer les coûts et favoriser la croissance tout en s’adaptant aux fluctuations du marché.

La transformation Métiers commence avec une I.D.E.A

Atelier d’idéation

La transformation Métiers commence avec une I.D.E.A

Donnez une nouvelle envergure à votre entreprise – rencontrez nos directeurs et vice-présidents lors d’un atelier d’idéation dédié.

Participer à un atelier d’idéation

Ressources associées

Marko Nousiainen

Coup de projecteur sur les auteurs

Marko Nousiainen

Après une carrière impressionnante au sein de grands cabinets de consulting internationaux, spécialisés dans l'ERP, la Business Intelligence et l'Analytique, tant en France qu'aux Etats-Unis, Marko nous a rejoint en mars 2021 en tant que Directeur général. Plus récemment, il était Managing Partner chez Gartner auprès de clients des secteurs Retail, CPG et Luxe.