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des consommateurs avaient des attentes plus élevées en 2017 qu’en 2016 selon une enquête de Microsoft.
Commerce Intelligent
Les clients d’aujourd’hui ont accès à plus d’informations et plus de choix qu’ils n’en n’ont jamais eu auparavant. De l’alimentation au vestimentaire, en passant par les appareils électroménagers, les clients peuvent rechercher et localiser les produits en ligne, comparer les prix, prendre leurs décisions, commander les produits et programmer la livraison. Tout cela en quelques minutes, sans avoir à conduire et chercher une place de parking ou fréquenter des magasins bondés.
Découvrez comment renforcer l’engagement des clients et les fidéliser grâce à des nouvelles technologies performantes, pour leur offrir une expérience personnalisée, complète et satisfaisante.
des consommateurs avaient des attentes plus élevées en 2017 qu’en 2016 selon une enquête de Microsoft.
des milléniaux affirment que la réactivité d’une marque sur les médias sociaux améliore leur perception de cette dernière.
des consommateurs âgés de 18 à 34 ans font autant confiance aux évaluations en ligne qu’aux recommandations personnelles.
La clé du succès consiste à créer des expériences engageantes qui dépassent ou qui sont en adéquation avec les besoins de vos clients, sur tous les canaux. Mettez-vous à la place des clients : ils ne se soucient pas vraiment de savoir où se trouve le stock, tant qu’ils peuvent obtenir les produits qu’ils veulent au meilleur prix.