Services Support

Nous fournissons un support expert pour Microsoft Dynamics 365, Power Platform et Azure. Forts d’un partenariat avec Microsoft, notre modèle flexible et centré sur le client garantit un support de première classe qui apporte une réelle valeur à votre organisation.

Contactez nous

Hitachi Solutions est la preuve du pouvoir de la collaboration. Ensemble, nous obtenons des résultats extraordinaires, portés par la confiance, le respect et un engagement commun envers l’excellence. »

Bob Armstrong
Responsable des services technologiques, Department of Health and Social Care

Étude de cas 

Une expertise Microsoft inégalée

Notre partenariat de plus de 20 ans axé sur l’excellence avec Microsoft fait de nous l’un des partenaires les plus fiables au monde.

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Années dans le Microsoft Inner Circle

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Lauréat du prix Microsoft Partner of the Year

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Score de contribution partenaire sur 100

Ce que nous offrons

Nous savons combien il est important de garantir le bon fonctionnement de votre entreprise, c’est pourquoi notre service de support applicatif est conçu autour de vous. Nous sommes là pour assurer un fonctionnement fluide en arrière-plan, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : développer votre activité.

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Application Support

Nous savons combien il est important de garantir le bon fonctionnement de votre entreprise, c’est pourquoi notre service de support applicatif est conçu autour de vous. Nous sommes là pour assurer un fonctionnement fluide en arrière-plan, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : développer votre activité.

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Services Développement

Que vous amélioriez des applications existantes ou que vous en créiez de toutes nouvelles, nous vous offrons l’accompagnement stratégique et le support opérationnel nécessaires pour concrétiser votre vision. Nous ne nous contentons pas de développer des solutions — nous veillons à ce qu’elles génèrent une réelle valeur pour votre entreprise.

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Télémetrie et Surveillance

Nos services de télémetrie et de surveillance avancée par l’analyse fournissent des informations en temps réel sur les performances de vos systèmes, vous permettant de résoudre de manière proactive les problèmes avant qu’ils n’affectent votre activité.

Microsoft One Version

Nous gérons pour vous les mises à jour Microsoft One Version, garantissant que vos systèmes restent à jour et fonctionnent de manière optimale. Nous vous conseillons également sur les nouvelles fonctionnalités pouvant bénéficier à votre entreprise, tout en veillant à ce que la stabilité du système ne soit jamais compromise.

Mises en Production et Gestion des Environnements

Notre service de gestion des mises en production et des environnements garantit des déploiements fluides et sans tracas à chaque fois. Chaque mise en production fait l’objet de tests et de validations rigoureux, sans surprise, pour des mises à jour en toute transparence.

 

 

Formation et Développement

Notre service de formation et développement propose des sessions de formation sur les applications Microsoft, spécialement adaptées aux besoins uniques des collaborateurs de votre entreprise.

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Testing as a Service

Tests en tant que Service (TaaS) offre une solution complète pour les entreprises qui ont besoin d’un support de test constant sans les contraintes liées à la gestion d’une équipe interne. Qu’il s’agisse de valider des changements métier ou de rester à jour avec les mises à jour continues de Microsoft, nous veillons à ce que vos systèmes soient toujours testés et stables. Des scripts de test répétables et fiables réduisent le temps et les efforts nécessaires pour chaque mise en production.

 

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Commencez par un Solution Assessment

Un excellent point de départ avec nos Services de Support est une Évaluation de Solution. Cette évaluation vous fournira des analyses détaillées et des recommandations concrètes pour améliorer vos systèmes.

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Gill Carroll

Gill Carroll

Head of Service Delivery

Gill est avec nous depuis 5 ans et travaille dans le réseau de partenaires Dynamics depuis plus de 20 ans. Gill a une passion pour assurer un service et un support client proactif de qualité. Avec l’équipe des services à vie, Gill s’occupe de plus de 70 clients, en établissant un partenariat de confiance et en assurant la satisfaction du client par l’excellence du service.  

Deborah Murray

Deborah Murray

Service Delivery Manager

Deborah travaille chez Hitachi Solutions depuis plus de deux ans et aime établir des relations solides avec nos clients. Elle est passionnée par l’idée d’aider les clients à tirer le meilleur parti de la plateforme Dynamics qui est en constante évolution et à trouver des solutions à des problèmes commerciaux complexes.

Melissa Apiou

Melissa Apiou

Service Delivery Manager

Melissa a récemment rejoint Hitachi Solutions en tant que première Service Delivery Manager basée en France, avec pour mission d’accompagner les clients et de veiller à leur satisfaction vis-à-vis des services fournis. Forte de plus de 10 ans d’expérience en Customer Success, elle est enthousiaste à l’idée de mettre son expertise au service de l’optimisation des solutions Microsoft, afin d’aider les clients à atteindre leurs objectifs.