
PLANIFICATION ET DESIGN
Une collaboration fluide entre la planification et la conception rationalise et accélère les phases critiques du cycle du Concept au Consommateur.
PLM intégré à l'ERP
Lorsque les entreprises de prêt-à-porter utilisent la même solution pour la gestion du cycle de vie des produits (PLM – Product Lifecycle Management) et le progiciel de gestion intégré (ERP), elles apportent plusieurs processus essentiels dans une seule plateforme technologique. Les avantages peuvent être considérables.
L’industrie de la mode traverse une période à la fois passionnante et de défi. La rapidité de commercialisation continue d’être un avantage concurrentiel important, et les pressions habituelles pour obtenir un prix attrayant et une qualité fiable, restent intenses.
Une collaboration fluide entre la planification et la conception rationalise et accélère les phases critiques du cycle du Concept au Consommateur.
Lorsque les solutions PLM et ERP ne font qu’un, les équipes internes et externes peuvent, sur un seul logiciel, accéder à des informations, en ajouter et les analyser.
Le contrôle qualité continue d’être l’une des priorités des entreprises de prêt à porter.
Le contrôle qualité est le troisième point critique que les entreprises « espèrent atteindre » et « ont atteint » grâce à la technologie.
Découvrez comment fluidifier le parcours du Concept au Consommateur grâce à un PLM intégré à votre ERP.