Livre blanc

Retailers – Visez l’excellence opérationnelle

L’industrie du Retail se transforme de manière accélérée et profonde depuis quelques mois. C’est pourquoi, les retailers ont besoin de mener au plus vite un exercice de réflexion stratégique sur leur modèle économique afin de dessiner leur vision et lancer la transformation digitale qui leur permettra de survivre. Pour ce…

Livre blanc

Comment tenir la promesse d’une transformation data driven ?

Quels sont facteurs clés qui garantissent une utilisation efficace des données afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et la prise de décision ? Que signifie être une entreprise centrée sur les données ? Est-ce qu’être « data driven » résulte d’un plan suivi à la lettre ? Découvrez les réponses dans notre…

Livre blanc

Customer Insights : Adoptez une vision complète de vos clients

De plus en plus d’entreprises ont du mal à compter leurs systèmes de traitement de données sur une seule main. Par conséquent, les informations sur les clients sont disponibles dans différents départements et services de l’entreprise. À cause du cloisonnement des données, il est difficile de placer le client au…

Livre blanc

Le développement durable dans la Supply Chain

Comment les nouvelles pratiques de commerce durable modifient le paysage de la mode ?

Livre blanc

Un service client de qualité dans le retail : le nouvel outil marketing

En mettant en place des services personnalisés, il est possible de fidéliser ses clients et d’exploiter de nouvelles opportunités de vente. La réorganisation des marchés et le changement des comportements d’achat exigent une remise en question importante des retailers si, à long terme, ils souhaitent prospérer et réussir.

Livre blanc

Service Client 4.0 : Se concentrer sur les besoins individuels des clients

La transformation numérique des entreprises touche désormais le service client mais il se concentre encore davantage sur les clients et leurs besoins individuels. La technologie peut être utilisée pour établir des composants standardisés et des processus de service client optimisés, et dans certains cas automatisés.

Livre blanc

Automatisation des processus robotisés dans les services professionnels

Désormais, le secteur des services professionnels est en pleine mutation : des sujets comme la pénurie croissante de travailleurs qualifiés, la concurrence en forte croissance, en partie internationale, les marges en baisse, les fusions et acquisitions menacent le succès des entreprises.

Livre blanc

Étude Fashion Retail : l’ERP et la data au cœur des enjeux pour prendre le virage du digital

Une source unique de données en temps réel est un avantage concurrenciel pour les enseignes de mode dans un monde qui valorise de plus en plus le confort, la personnalisation et la flexibilité. Les enseignes doivent proposer des services à leurs clients via les modes qu'ils préfèrent, et les solutions…

Livre blanc

Taux de rétention client

Les clients sont essentiels à la performance de toute entreprise. Il est primordial de saisir toutes les occasions qui se présentent à vous pour développer votre clientèle et la fidéliser.