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Transformation numérique des bailleurs sociaux : pourquoi et comment adopter une démarche centrée sur le locataire ?

Il est indispensable de penser et concevoir de nouveaux services axés sur le locataire afin d'obtenir une meilleure visibilité de l’utilisation du parc et d'un meilleur taux d’occupation, parfaitement en ligne avec la mission sociale du bailleur.

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Des services aux populations agiles et efficaces

La digitalisation d’une collectivité est essentielle pour assurer la qualité du service public à la condition de placer ses citoyennes et citoyens au centre du processus. Cas d'usages avec la méthode de design thinking.

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Customer Insights : Adoptez une vision complète de vos clients

De plus en plus d’entreprises ont du mal à compter leurs systèmes de traitement de données sur une seule main. Par conséquent, les informations sur les clients sont disponibles dans différents départements et services de l’entreprise. À cause du cloisonnement des données, il est difficile de placer le client au…

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Comment tenir la promesse d’une transformation data driven ?

Quels sont facteurs clés qui garantissent une utilisation efficace des données afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et la prise de décision ? Que signifie être une entreprise centrée sur les données ? Est-ce qu’être « data driven » résulte d’un plan suivi à la lettre ? Découvrez les réponses dans notre…

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Retailers – Visez l’excellence opérationnelle

L’industrie du Retail se transforme de manière accélérée et profonde depuis quelques mois. C’est pourquoi, les retailers ont besoin de mener au plus vite un exercice de réflexion stratégique sur leur modèle économique afin de dessiner leur vision et lancer la transformation digitale qui leur permettra de survivre. Pour ce…

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Utilisez tout le potentiel de vos données

Les données sont plus importantes que jamais. Elles sont considérées comme LA matière première du futur et doivent servir de bases à la prise de décision. Avec une solution en libre-service, vous pouvez rendre votre entreprise plus intelligente, en générant une valeur réelle à partir de données centralisées.

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Le guide pour évaluer votre migration vers le cloud

Découvrez les différences entre un CRM Cloud et on-prem, ainsi que les tendances par secteur afin de vous permettre de choisir la solution qui correspond le plus à votre entreprise.

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La transformation digitale des entreprises de services

Dans un contexte de concurrence accrue entre les entreprises de services sur un marché globalisé, la transformation digitale est une nécessité. Il en va tant de leur capacité à demeurer compétitives, agiles et performantes qu’à offrir une haute qualité de services à leurs clients.

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Gérer plus efficacement les processus de vente dans le secteur du retail grâce à la RPA

Comment les retailers peuvent-ils relever les différents défis auxquels ils sont confrontés appuyés par la technologie, dans le but de réduire leurs coûts de production et améliorer l’expérience d’achat de leurs clients ?

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Design Thinking – La méthode-clé pour innover en mode coopératif

Découvrez comment le design thinking vous accompagne dans la transformation numérique de votre entreprise, grâce à une approche créative pour appréhender et résoudre des problèmes complexes de manière empathique et collaborative.

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Cas d’usage d’Hitachi Solutions x Étude Markess by Exaegis

Découvrez comment Hitachi Solutions a offert une meilleure experience citoyen à plusieurs arrondissements de Londres et visualisez les tendances de la digitalisation dans le service public grâce aux chiffres clés d'une étude de Markess by Exaegis.

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Taux de rétention client

Les clients sont essentiels à la performance de toute entreprise. Il est primordial de saisir toutes les occasions qui se présentent à vous pour développer votre clientèle et la fidéliser.