Actualités

Retrouvez les dernières actualités, cas clients et événements d'Hitachi Solutions.

Paris ville 3

Événement

Webinar : La transformation digitale du secteur public

2 février, 2023

En ligne

Rendez-vous jeudi 2 février 2023 pour assister au Webinar : La transformation digitale du secteur public, animé par Microsoft et Hitachi Solutions.

Étude de cas

Environment Agency

L'Agence pour l'Environnement a été confrontée était la nature obsolète de ses systèmes, dont certains remontaient à 30 ans. Grâce à l'adoption de nouvelles technologies, elle peut désormais fonctionner de manière dynamique et efficace, en s'alignant sur l'évolution des besoins de l'entreprise.

Étude de cas

Plastic Energy

Connaissant une croissance rapide grâce à un produit innovant en matière de durabilité et de recyclage, Plastic Energy avait besoin de mettre en œuvre une solution informatique intégrée et moderne pour soutenir son plan d'introduction en bourse (IPO).

Étude de cas

The Royal Mint

Mise en place d'un programme de gestion durable des déchets électroniques, le premier au monde, avec The Royal Mint, à l'aide de Microsoft Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management.

Livre blanc

Des services aux populations agiles et efficaces

La digitalisation d’une collectivité est essentielle pour assurer la qualité du service public à la condition de placer ses citoyennes et citoyens au centre du processus. Cas d'usages avec la méthode de design thinking.

Étude de cas

Union Investment

Union Investment a décidé de faire appel au support et aux conseils d'Hitachi Solutions, ce partenariat devait permettre une transformation et une implémentation à grande échelle et garantir que le nouveau système CRM soit parfaitement adapté aux besoins de l'entreprise.

Brochure

Centre d’Excellence – Gouvernance & Administration

Power Platform permet à vos équipes de créer rapidement des applications métiers avec peu, voire pas de code et ainsi automatiser les processus métiers reliant plusieurs applications et bases de données.

Brochure

Essentials pour les Bailleurs Sociaux – Front Office

Notre solution Essentials pour les Bailleurs Sociaux relie tous les processus opérationnels de votre entreprise, du back au front office, en vue de rassembler toutes les données en une seule source d’informations.

Brochure

Essentials pour les Bailleurs Sociaux Back Office

Une solution complète de gestion immobilière spécifiquement adaptée aux besoins des bailleurs sociaux.

Brochure

Customer insights

Restez proches de vos clients grâce aux données en temps réel.

Brochure

Accélérateur Customer Insights

Créez une meilleure expérience client, grâce à un profil unifié et disposez d’une vue à 360 degrés afin de comprendre vos clients comme jamais auparavant.

Brochure

Centre d’expertise – Gouvernance & Administration

Power Platform permet à vos équipes de créer rapidement des applications métiers avec peu, voire pas de code et ainsi automatiser les processus métiers reliant plusieurs applications et bases de données.