Actualités
Retrouvez les dernières actualités, cas clients et événements d'Hitachi Solutions.
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Gérer plus efficacement les processus de vente dans le secteur du retail grâce à la RPA
Comment les retailers peuvent-ils relever les différents défis auxquels ils sont confrontés appuyés par la technologie, dans le but de réduire leurs coûts de production et améliorer l’expérience d’achat de leurs clients ?
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Design Thinking – La méthode-clé pour innover en mode coopératif
Découvrez comment le design thinking vous accompagne dans la transformation numérique de votre entreprise, grâce à une approche créative pour appréhender et résoudre des problèmes complexes de manière empathique et collaborative.
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Cas d’usage d’Hitachi Solutions x Étude Markess by Exaegis
Découvrez comment Hitachi Solutions a offert une meilleure experience citoyen à plusieurs arrondissements de Londres et visualisez les tendances de la digitalisation dans le service public grâce aux chiffres clés d'une étude de Markess by Exaegis.
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Le développement durable dans la Supply Chain
Comment les nouvelles pratiques de commerce durable modifient le paysage de la mode ?
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Taux de rétention client
Les clients sont essentiels à la performance de toute entreprise. Il est primordial de saisir toutes les occasions qui se présentent à vous pour développer votre clientèle et la fidéliser.
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Étude Fashion Retail : l’ERP et la data au cœur des enjeux pour prendre le virage du digital
Une source unique de données en temps réel est un avantage concurrenciel pour les enseignes de mode dans un monde qui valorise de plus en plus le confort, la personnalisation et la flexibilité. Les enseignes doivent proposer des services à leurs clients via les modes qu'ils préfèrent, et les solutions…
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Automatisation des processus robotisés dans les services professionnels
Désormais, le secteur des services professionnels est en pleine mutation : des sujets comme la pénurie croissante de travailleurs qualifiés, la concurrence en forte croissance, en partie internationale, les marges en baisse, les fusions et acquisitions menacent le succès des entreprises.
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Service Client 4.0 : Se concentrer sur les besoins individuels des clients
La transformation numérique des entreprises touche désormais le service client mais il se concentre encore davantage sur les clients et leurs besoins individuels. La technologie peut être utilisée pour établir des composants standardisés et des processus de service client optimisés, et dans certains cas automatisés.
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Un service client de qualité dans le retail : le nouvel outil marketing
En mettant en place des services personnalisés, il est possible de fidéliser ses clients et d’exploiter de nouvelles opportunités de vente. La réorganisation des marchés et le changement des comportements d’achat exigent une remise en question importante des retailers si, à long terme, ils souhaitent prospérer et réussir.