Livre blanc

Comment tenir la promesse d’une transformation data driven ?

Quels sont facteurs clés qui garantissent une utilisation efficace des données afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et la prise de décision ? Que signifie être une entreprise centrée sur les données ? Est-ce qu’être « data driven » résulte d’un plan suivi à la lettre ? Découvrez les réponses dans notre…

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Customer Insights : Adoptez une vision complète de vos clients

De plus en plus d’entreprises ont du mal à compter leurs systèmes de traitement de données sur une seule main. Par conséquent, les informations sur les clients sont disponibles dans différents départements et services de l’entreprise. À cause du cloisonnement des données, il est difficile de placer le client au…

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Taux de rétention client

Les clients sont essentiels à la performance de toute entreprise. Il est primordial de saisir toutes les occasions qui se présentent à vous pour développer votre clientèle et la fidéliser.

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Service client omnicanal vs multicanal

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Service client alimenté par l’IA : ce qu’il faut surveiller en 2022

Il ne fait aucun doute que l'IA est la prochaine révolution du service client et deviendra un différenciateur concurrentiel crucial dans les années à venir.

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Pourquoi un POS performant est-il indispensable à votre Stratégie de Transformation Digitale ?

Découvrez les 4 caractéristiques fondamentales d'un POS afin d'optimiser vos transactions et avoir un aperçu concret de toutes vos données.

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Pourquoi toutes les entreprises devraient automatiser leurs processus métier

L’automatisation des processus métier, en particulier, présente des opportunités incroyables en termes d’efficacité, de réduction des coûts et bien entendu de dématérialisation.

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Votre guide de la segmentation client étape par étape

Customer Insights combine le meilleur de la gestion de la relation client, du Machine Learning et de la technologie de l'intelligence artificielle pour débloquer des informations et favoriser une expérience client personnalisée.

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Qu’est-ce que la connaissance client et pourquoi est-ce important ?

Découvrez pourquoi les informations sur les consommateurs sont importantes et comment elles peuvent vous aider à garder une longueur d'avance sur la concurrence.

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Un voyage au sein de la Power Platform, en 4 étapes…

Fort d’une expérience riche d’accompagnement, et d’une méthode intégrant le Design Thinking et la valorisation du ROI, Hitachi Solutions accompagne les clients dans leur transformation numérique vers la Power Platform.

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Transformez votre Data Warehouse avec Azure Synapse Analytics

Microsoft a annoncé Azure Synapse Analytics, la prochaine évolution d'Azure SQL Data Warehouse. Dans cet article nous découvrirons les fonctionnalités d’Azure Synapse Analytics, et son intérêt pour votre entreprise.

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Microsoft Power Platform démocratise la Data à l’ère du digital

Qu’est ce que la Power Platform et comment peut-elle aider votre entreprise à améliorer les process et les coûts rapidement.