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Customer Insights : Adoptez une vision complète de vos clients

De plus en plus d’entreprises ont du mal à compter leurs systèmes de traitement de données sur une seule main. Par conséquent, les informations sur les clients sont disponibles dans différents départements et services de l’entreprise. À cause du cloisonnement des données, il est difficile de placer le client au…

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Comment tenir la promesse d’une transformation data driven ?

Quels sont facteurs clés qui garantissent une utilisation efficace des données afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et la prise de décision ? Que signifie être une entreprise centrée sur les données ? Est-ce qu’être « data driven » résulte d’un plan suivi à la lettre ? Découvrez les réponses dans notre…

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Utilisez tout le potentiel de vos données

Les données sont plus importantes que jamais. Elles sont considérées comme LA matière première du futur et doivent servir de bases à la prise de décision. Avec une solution en libre-service, vous pouvez rendre votre entreprise plus intelligente, en générant une valeur réelle à partir de données centralisées.

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Le guide pour évaluer votre migration vers le cloud

Découvrez les différences entre un CRM Cloud et on-prem, ainsi que les tendances par secteur afin de vous permettre de choisir la solution qui correspond le plus à votre entreprise.

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Design Thinking – La méthode-clé pour innover en mode coopératif

Découvrez comment le design thinking vous accompagne dans la transformation numérique de votre entreprise, grâce à une approche créative pour appréhender et résoudre des problèmes complexes de manière empathique et collaborative.

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Service client alimenté par l’IA : ce qu’il faut surveiller en 2022

Il ne fait aucun doute que l'IA est la prochaine révolution du service client et deviendra un différenciateur concurrentiel crucial dans les années à venir.

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Pourquoi un POS performant est-il indispensable à votre Stratégie de Transformation Digitale ?

Découvrez les 4 caractéristiques fondamentales d'un POS afin d'optimiser vos transactions et avoir un aperçu concret de toutes vos données.

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Pourquoi toutes les entreprises devraient automatiser leurs processus métier

L’automatisation des processus métier, en particulier, présente des opportunités incroyables en termes d’efficacité, de réduction des coûts et bien entendu de dématérialisation.

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Préparez l’avenir de votre entreprise grâce à une vue client à 360 degrés

Les entreprises cherchent à se démarquer de leurs concurrents, elles doivent donc offrir la meilleure expérience client, et Customer Insights combine le meilleur de la gestion de la relation client, du Machine Learning et de la technologie de l'IA pour y parvenir.

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Votre guide de la segmentation client étape par étape

Customer Insights combine le meilleur de la gestion de la relation client, du Machine Learning et de la technologie de l'intelligence artificielle pour débloquer des informations et favoriser une expérience client personnalisée.

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Qu’est-ce que la connaissance client et pourquoi est-ce important ?

Découvrez pourquoi les informations sur les consommateurs sont importantes et comment elles peuvent vous aider à garder une longueur d'avance sur la concurrence.