Blog

Pourquoi toutes les entreprises devraient automatiser leurs processus métier

L’automatisation des processus métier, en particulier, présente des opportunités incroyables en termes d’efficacité, de réduction des coûts et bien entendu de dématérialisation.

Blog

Préparez l’avenir de votre entreprise grâce à une vue client à 360 degrés

Les entreprises cherchent à se démarquer de leurs concurrents, elles doivent donc offrir la meilleure expérience client, et Customer Insights combine le meilleur de la gestion de la relation client, du Machine Learning et de la technologie de l'IA pour y parvenir.

Blog

Votre guide de la segmentation client étape par étape

Customer Insights combine le meilleur de la gestion de la relation client, du Machine Learning et de la technologie de l'intelligence artificielle pour débloquer des informations et favoriser une expérience client personnalisée.

Blog

Qu’est-ce que la connaissance client et pourquoi est-ce important ?

Découvrez pourquoi les informations sur les consommateurs sont importantes et comment elles peuvent vous aider à garder une longueur d'avance sur la concurrence.

Construction

Interserve

L'implémentation de Microsoft Dynamics permet à Interserve de soutenir le développement des services partagés de ressources financières et humaines, en centralisant des fonctions auparavant éparses dans l’entreprise.

Blog

Transformez votre Data Warehouse avec Azure Synapse Analytics

Microsoft a annoncé Azure Synapse Analytics, la prochaine évolution d'Azure SQL Data Warehouse. Dans cet article nous découvrirons les fonctionnalités d’Azure Synapse Analytics, et son intérêt pour votre entreprise.

Entreprises de services

Argent

Le développeur de King's Cross gagne du temps et améliore la visibilité de ses projets de plusieurs millions d'euros grâce à Microsoft Dynamics 365.

Blog

Microsoft Power Platform démocratise la Data à l’ère du digital

Qu’est ce que la Power Platform et comment peut-elle aider votre entreprise à améliorer les process et les coûts rapidement.