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Field Service

Hitachi Solutions > Capabilities > Field service management

Microsoft Dynamics 365 for Field service : Augmentez votre productivité et boostez votre satisfaction client

La satisfaction des clients est votre priorité. Pour y parvenir, il devient essentiel de proposer un service client sur site irréprochable. C’est pourquoi nous vous offrons une solution complète de gestion des services sur site basée sur la plateforme Microsoft Dynamics 365 for Field Service. Conçue par des spécialistes de votre secteur, elle relie intégralement vos bureaux, vos appareils sur site et vos équipes de terrain pour une satisfaction client hors pair tout en améliorant la productivité et en réduisant les coûts.

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Un service aussi proactif que réactif

Les clients contactent généralement votre service après-vente à cause d’un problème, ce qui peut immédiatement influer négativement sur leur niveau de satisfaction. Il est donc essentiel que vos services soient en mesure de proposer immédiatement une solution. Vous recherchez des solutions qui permettent d’identifier et de résoudre les incidents de manière proactive, avant même que le client ne s’aperçoive du moindre problème.

S’appuyer sur la technologie Microsoft

En tant que partenaire Microsoft, nous mettons à votre disposition nos connaissances techniques et notre expertise métier pour vous aider à améliorer vos opérations de services sur site. Grâce à une meilleure connectivité dans l’ensemble de vos systèmes (collaborateurs, clients, sous-traitants et partenaires), nous optimisons votre workflow afin de réduire les erreurs au maximum. L’expérience du client en est enrichie la fidélisation monte en flèche.  

Field service : une solution de gestion des services sur site complète

Nos professionnels sectoriels et nos experts techniques Microsoft proposent une solution tout-en-un basée sur le Cloud exploitant la puissance de Microsoft Dynamics 365 for Field Service. Elle intègre les services suivants : points de service ; ressources client ; maintenance prédictive, planifiée et réactive ; gestion des commandes ; gestion des ressources ; inventaire des produits ; planning et expédition ; mobilité ; collaboration ; facturation client et analyse.

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BROCHURE

Field Service Management

Proposez une expérience de service transparente et intégrale grâce à Dynamics 365 for Field Service.

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Grâce au système basé sur le Cloud, nous touchons une bien plus vaste audience, autant pour recueillir des données que pour les exploiter. Notre objectif numéro un est de mieux protéger les résidents de l’Essex. Et avec le système CRM que nous avons mis en place, nous sommes sûrs de pouvoir honorer notre engagement.

Matthew Stalker, Responsable de projet TIC
Service de sapeurs-pompiers et de sauvetage du comté de l’Essex

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