Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
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Field Service Management

Une solution connectée pour satisfaire vos clients et améliorer votre productivité

Quels avantages pour vous ?

Un service client exceptionnel commence par une gestion des services sur site exceptionnelle. Chez Hitachi Solutions, nous vous offrons une solution Field Service tout en un et basée sur le Cloud reposant sur les applications Microsoft Dynamics 365, Connected Field Service et Azure.

Avec Field Service Management, nous répondons à 3 objectifs :

  • Améliorer la productivité
  • Réduire les coûts de livraison
  • Accroître la satisfaction client

Notre partenariat avec Microsoft nous permet d’utiliser des formats familiers qui sont testés et éprouvés. Nous savons comment exploiter au mieux la puissance et les possibilités des applications émergentes (comme la maintenance prédictive de l’IoT par exemple) et comment les aligner avec vos objectifs commerciaux.

Comment améliorer votre activité ?
Comment améliorer votre activité ?

Historiquement, la gestion efficace des services sur site a toujours été une tâche importante du point de vue opérationnel.

Nous l’avons révolutionnée. Des appareils bidirectionnels connectés en permanence, avec des fonctions prédictives automatiques intégrées, permettent une affectation des personnes et des services corrects dès la première fois pour améliorer l’efficacité de votre entreprise.

Chez Hitachi Solutions, nous combinons expertise du secteur et connaissances technologiques. Nous ne nous contentons pas de déployer une nouvelle technologie, nous nous positionnons en tant que partenaire pour vous aider à tirer le meilleur de votre solution FSM.

Satisfaction client

Notre technologie FSM permet aux entreprises de répondre aux attentes croissantes des clients.

Des mises à jour automatiques tiennent les clients informés à chaque étape et permettent une communication en temps réel des variables imprévues (retards dus au trafic par exemple).

Grâce à notre solution FSM, vos opérateurs de services sur site peuvent offrir un service client exceptionnel. Leurs appareils mobiles contiennent toutes les informations dont ils ont besoin pour répondre aux demandes des clients et leur offrir des services complémentaires, tels que des garanties.

Satisfaction client

Pour aller plus loin…

Nous serions ravis de pouvoir discuter des avantages d’une gestion du Field Service exceptionnel : contactez-nous !

Découvrez également notre blog : Comment l’IoT et la maintenance prédictive peuvent vous faire économiser de l’argent

 

Informations supplémentaires & savoirs-faire

Brochure

Brochure Field Service Management

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Vidéo

Services de secours de l'Essex

Découvrez comment notre solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud de Microsoft Dynamics a aidé le service d'incendie et de sauvetage du comté d'Essex à optimiser ses interventions.

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Livre blanc

IoT / Field Service

Comment l’IoT peut contribuer à optimiser vos services sur site et à augmenter votre productivité ?

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