Support Certifié
Assister nos clients avec un modèle conforme à la norme industrielle ITIL, en s'assurant que les bonnes pratiques sont maintenues et que le service est fourni par des consultants et des service managers accrédités ITIL.
Nous savons que lorsque les entreprises investissent massivement dans la technologie Microsoft, cela a un impact sur leur croissance future et sur l’atteinte de leurs objectifs.
Cet investissement doit être protégé et nécessite un service qui dépasse le « strict minimum ». Notre équipe Lifetime Services s'appuie sur les principes fondateurs d'Hitachi et est fière de soutenir la réussite et l'innovation continues des entreprises avec lesquelles nous travaillons.
Notre service support est composé de 450 employés répartis dans 6 centres d’Excellence à travers le monde, disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Nos 5 centres européens (France, Royaume-Uni, Allemagne, Portugal et Bulgarie) vous fournissent un support local.
Maîtrise complète de Microsoft Dynamics 365, Power Platform et des versions on-premise (CRM/AX).
Notre équipe Lifetime Services ne se contente pas de réagir aux problèmes et aux escalades comme un support client traditionnel. Notre large gamme de services est conçue pour s’adapter à votre business et notre expertise vous accompagne à chaque étape. Ainsi, les utilisateurs peuvent tirer profit de leurs solutions Microsoft et votre équipe informatique peut se concentrer sur la définition d’une véritable stratégie pour votre entreprise.
Nous proposons notre support aux entreprises qui utilisent Microsoft Dynamics 365, Power Platform (Power Apps, Power Automate, PowerBI et Power Virtual Agents) ainsi qu’aux entreprises qui utilisent des versions anciennes et on-premise de Microsoft Dynamics AX et Microsoft Dynamics CRM.
L'équipe de services managés d'Hitachi Solutions était toujours disponible, offrant le plus haut niveau de support à nos équipes. Il est certain qu'ils ont à cœur de fournir des niveaux de service élevés.
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