Retail / Commerce
Comment les nouvelles pratiques de commerce durable modifient le paysage de la mode ?
Livre blanc
Le développement durable dans la Supply Chain
Comment les nouvelles pratiques de commerce durable modifient le paysage de la mode ?
Livre blanc
Taux de rétention client
Les clients sont essentiels à la performance de toute entreprise. Il est primordial de saisir toutes les occasions qui se présentent à vous pour développer votre clientèle et la fidéliser.
Livre blanc
Étude Fashion Retail : l’ERP et la data au cœur des enjeux pour prendre le virage du digital
Une source unique de données en temps réel est un avantage concurrenciel pour les enseignes de mode dans un monde qui valorise de plus en plus le confort, la personnalisation et la flexibilité. Les enseignes doivent proposer des services à leurs clients via les modes qu'ils préfèrent, et les solutions…
Livre blanc
Un service client de qualité dans le retail : le nouvel outil marketing
En mettant en place des services personnalisés, il est possible de fidéliser ses clients et d’exploiter de nouvelles opportunités de vente. La réorganisation des marchés et le changement des comportements d’achat exigent une remise en question importante des retailers si, à long terme, ils souhaitent prospérer et réussir.
David Lloyd Clubs
Dr Martens – Tirer parti des données
Distributed Order Management
Aider les entreprises du secteur commerce à prospérer grâce aux technologies Microsoft
Blog
L’impact de la RPA dans le secteur du retail
Blog
Quels effets de levier du e-commerce B2B dans le secteur des biens de grandes consommation (CPG) ?
Retail / Commerce
LaCrosse
Hitachi Solutions America a remplacé le système de LaCrosse de Dynamics AX 2012 à Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management.
Blog
Service client omnicanal vs multicanal