Retail / Commerce
Le lien entre l’Intelligent Automation et le Design Thinking est inéluctable dans le sens où il faut observer et comprendre les actions des personnes sur le terrain et se mettre à leur place, avec empathie, (« walk in their shoes ») pour imaginer une autre façon de travailler. Dans cet article, je vais parler de l’importance de l’automatisation, les cas d’usages, les apports de l’intelligence artificielle et j'expliquerai en détail un des projets récemment mené, les méthodes de travail et la valeur apportée.
Blog
L’importance du Design Thinking dans la mise en place de l’Intelligent Automation et de la RPA
Le lien entre l’Intelligent Automation et le Design Thinking est inéluctable dans le sens où il faut observer et comprendre les actions des personnes sur le terrain et se mettre à leur place, avec empathie, (« walk in their shoes ») pour imaginer une autre façon de travailler. Dans cet…
Expertise
La gestion des ventes à l’ère numérique : comment l’IA peut-elle aider ?
Le département des ventes est à la tête de toute entreprise, son succès est fortement influencé par l’opinion et le comportement des clients. La digitalisation offre des opportunités pour faciliter et améliorer la gestion des ventes.
Services
Big data et Business Analytics – les avantages pour les retailers
Comment optimiser vos marges grâce au Big Data et Business Analytics
Expertise
Retail : Les tendances pour pérenniser son entreprise
La pandémie a été un véritable accélérateur de tendance notamment dans le secteur du retail. Le commerce en ligne a accéléré les tendances et l’emploi des technologies à tel point que les marques n’ayant pas suivi le mouvement ont pris un retard considérable.
Blog
Un voyage au sein de la Power Platform, en 4 étapes…
Fort d’une expérience riche d’accompagnement, et d’une méthode intégrant le Design Thinking et la valorisation du ROI, Hitachi Solutions accompagne les clients dans leur transformation numérique vers la Power Platform.
Blog
Comment augmenter vos revenus grâce à l’analyse prédictive ?
Qu’est-ce que l’analyse prédictive et comment l’utiliser pour exploiter les données pour mieux planifier, anticiper et atteindre les résultats souhaités ?
Blog
Supply Chain: les 10 avantages d’une visibilité accrue
La visibilité de la Supply Chain est possible grâce à des plateformes et des solutions logicielles qui permettent aux utilisateurs et aux entreprises de se connecter et d’accéder au même niveau d’information.
Blog
Comment augmenter votre CA grâce aux informations sur l’historique d’achat de vos clients ?
L'historique des achats d'un consommateur contient des indications précieuses sur ses futures habitudes d'achat. Mais comment les analyser pour améliorer votre CA?
Blog
Comment offrir une expérience client exceptionnelle
Bientôt, l’expérience client sera plus importante que le prix et le produit en termes de différenciation, mais de nombreuses entreprises peinent à offrir une expérience client exceptionnelle.
Blog
18 conseils pour Fidéliser les Clients
L'élaboration d'une stratégie, l’implémentation et la gestion d'un programme de fidélisation efficace ne sont pas des tâches faciles, mais c'est l'un des meilleurs moyens d'attirer, d'engager et de satisfaire vos clients.
Blog
Transformez votre Data Warehouse avec Azure Synapse Analytics
Microsoft a annoncé Azure Synapse Analytics, la prochaine évolution d'Azure SQL Data Warehouse. Dans cet article nous découvrirons les fonctionnalités d’Azure Synapse Analytics, et son intérêt pour votre entreprise.
Blog
Hitachi Solutions permet à Dr. Martens de relancer son activité
Alors que le secteur de la vente tend vers le e-commerce depuis quelques années déjà, l’arrivée de la pandémie l'an dernier a accéléré la transition et les détaillants ont dû très vite ‘prendre le pli’ afin d’optimiser les ventes en ligne et s'adapter.