Livre blanc

Étude Fashion Retail : l’ERP et la data au cœur des enjeux pour prendre le virage du digital

Une source unique de données en temps réel est un avantage concurrenciel pour les enseignes de mode dans un monde qui valorise de plus en plus le confort, la personnalisation et la flexibilité. Les enseignes doivent proposer des services à leurs clients via les modes qu'ils préfèrent, et les solutions…

Livre blanc

Taux de rétention client

Les clients sont essentiels à la performance de toute entreprise. Il est primordial de saisir toutes les occasions qui se présentent à vous pour développer votre clientèle et la fidéliser.

Livre blanc

Le développement durable dans la Supply Chain

Comment les nouvelles pratiques de commerce durable modifient le paysage de la mode ?

Livre blanc

Un service client de qualité dans le retail : le nouvel outil marketing

En mettant en place des services personnalisés, il est possible de fidéliser ses clients et d’exploiter de nouvelles opportunités de vente. La réorganisation des marchés et le changement des comportements d’achat exigent une remise en question importante des retailers si, à long terme, ils souhaitent prospérer et réussir.

Blog

L’impact de la RPA dans le secteur du retail

Blog

Quels effets de levier du e-commerce B2B dans le secteur des biens de grandes consommation (CPG) ?

Retail / Commerce

LaCrosse

Hitachi Solutions America a remplacé le système de LaCrosse de Dynamics AX 2012 à Dynamics 365 Finance and Supply Chain Management.

Blog

Service client omnicanal vs multicanal