Livre blanc

Customer Insights : Adoptez une vision complète de vos clients

De plus en plus d’entreprises ont du mal à compter leurs systèmes de traitement de données sur une seule main. Par conséquent, les informations sur les clients sont disponibles dans différents départements et services de l’entreprise. À cause du cloisonnement des données, il est difficile de placer le client au…

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Un service client de qualité dans le retail : le nouvel outil marketing

En mettant en place des services personnalisés, il est possible de fidéliser ses clients et d’exploiter de nouvelles opportunités de vente. La réorganisation des marchés et le changement des comportements d’achat exigent une remise en question importante des retailers si, à long terme, ils souhaitent prospérer et réussir.

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Étude Fashion Retail : l’ERP et la data au cœur des enjeux pour prendre le virage du digital

Une source unique de données en temps réel est un avantage concurrenciel pour les enseignes de mode dans un monde qui valorise de plus en plus le confort, la personnalisation et la flexibilité. Les enseignes doivent proposer des services à leurs clients via les modes qu'ils préfèrent, et les solutions…

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Taux de rétention client

Les clients sont essentiels à la performance de toute entreprise. Il est primordial de saisir toutes les occasions qui se présentent à vous pour développer votre clientèle et la fidéliser.

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Le développement durable dans la Supply Chain

Comment les nouvelles pratiques de commerce durable modifient le paysage de la mode ?

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L’impact de la RPA dans le secteur du retail

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Service client omnicanal vs multicanal