Retail Fashion
Les clients fidèles sont le capital le plus précieux qu'une marque puisse posséder et garder. Explorez les stratégies de fidélisation client.
Blog
10 conseils pour fidéliser vos clients
Les clients fidèles sont le capital le plus précieux qu'une marque puisse posséder et garder. Explorez les stratégies de fidélisation client.
Webconférence
Webconférence | Accélérer et optimiser son passage en SaaS grâce au PaaS
Dans cette conférence en partenariat avec Le Monde Informatique, découvrez comment accélérer et optimiser son passage en SaaS grâce au PaaS.
Blog
CSRD : Comment piloter votre transition écologique grâce à la donnée ?
Pour résoudre la crise climatique, les acteurs du marché européen doivent se doter d'une infrastructure SI pour mesurer et réduire les émissions de carbone. Découvrez comment Microsoft Sustainability Manager (MSM) peut vous aider à réduire à mesurer, suivre et gérer votre impact environnemental et vos performances en matière de durabilité.
Webconférence
Motul : optimiser l’expérience client via une Customer Data Platform
Visionnez le replay de notre prise de parole au Big Data & IA 2023. Rob Worsley, Head of Data & Analytics chez Hitachi Solutions et Julia Malysheva, Head of Digital chez Motul, vous explique comment optimiser l’expérience client via une Customer Data Platform.
Webconférence
Webconférence | DataOps, optimiser la chaîne data
Dans cette conférence en partenariat avec Le Monde Informatique, découvrez les meilleures pratiques en matière d'ESG Reporting et son intégration avec les principes de Data Ops.
Webconférence
Webconférence | Digitalisation du secteur retail – Enjeux, tendances et perspectives
Retrouvez nos experts dans cette webconférence en partenariat avec Le Monde Informatique sur le sujet : Comment booster l'engagement client à l’aide de vos données ?
Blog
Cartographier le parcours du client dans le retail : Par où commencer ?
Le parcours client dans le retail est aujourd'hui très dense, couvrant souvent plusieurs canaux et des douzaines de points de contact. Chacun de ces points de contact a le potentiel de convertir un client en acheteur
Livre blanc
Facturation électronique à l’échéance 2024
La facturation électronique est un sujet d’actualité depuis une dizaine d’années. Elle a concerné dans un premier temps les entreprises en affaires avec le secteur public et désormais toutes les entreprises. Quels impacts pour votre entreprise ? Comment s’organiser ? Quoi vérifier ? Qu’en est-il des entreprises transmettant déjà leurs…
Blog
La durabilité de la supply chain : Son importance et les meilleures pratiques
La durabilité de la chaîne d'approvisionnement est un sujet de plus en plus important pour les entreprises. En effet, une chaîne d'approvisionnement durable est non seulement bénéfique pour l'environnement, mais elle peut également avoir un impact positif sur les résultats financiers de l'entreprise.
Blog
Comment tirer parti de l’IA générative dans votre entreprise ?
L'intelligence artificielle (IA) générative suscite un grand intérêt. Avec OpenAI, ChatGPT, le nouveau moteur de recherche Bing de Microsoft, Copilot et d'autres modèles d'IA créateurs de contenu. L’IA générative s'est très rapidement imposée et ancrée dans les habitudes, et il est désormais impossible de l'ignorer.
Webinar
Replay Webinar : Comment limiter votre impact environnemental à l’aide d’une supply chain intelligente ?
Visionnez le replay de notre webinar dédié aux retailers et découvrez "Comment limiter votre impact environnemental à l’aide d’une supply chain intelligente ?", animé par Microsoft et Hitachi Solutions.
Webinar
Replay Webinar : Favoriser l’automatisation des métiers finance, IT et ressources humaines
Visionner le replay de notre webinar, animé par Microsoft et Hitachi Solutions : "Comment l’automatisation permet de diminuer les coûts et faire gagner du temps aux équipes ?"