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L’impact de la RPA dans le secteur du retail

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Service client omnicanal vs multicanal

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En quoi un portail client peut-il améliorer le service client ?

Découvrez comment Hitachi Solutions vous accompagne pour développer votre portail client, afin d’apporter une solution aux problèmes les plus fréquents de vos clients, favoriser un sentiment d’appartenance à une communauté autour de votre marque, et permettre à vos employés d’être plus efficaces

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Service client alimenté par l’IA : ce qu’il faut surveiller en 2022

Il ne fait aucun doute que l'IA est la prochaine révolution du service client et deviendra un différenciateur concurrentiel crucial dans les années à venir.

Retail Fashion

Création Gross

Les experts d'Hitachi Solutions ont permis à Création Gross de mettre en place une plateforme de données de pointe, en quatre mois. Power BI, la solution de business intelligence de Microsoft, et une architecture à l'épreuve du temps dans le cloud Microsoft Azure en constitue la base.

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Pourquoi un POS performant est-il indispensable à votre Stratégie de Transformation Digitale ?

Découvrez les 4 caractéristiques fondamentales d'un POS afin d'optimiser vos transactions et avoir un aperçu concret de toutes vos données.

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Pourquoi toutes les entreprises devraient automatiser leurs processus métier

L’automatisation des processus métier, en particulier, présente des opportunités incroyables en termes d’efficacité, de réduction des coûts et bien entendu de dématérialisation.

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Découvrez comment l’IA et le Machine Learning peut être efficace dans votre entreprise

Découvrez les origines de l'IA (l'intelligence artificielle) et du Machine Learning ainsi que les avantages pour votre entreprise.

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La voix du client : le pouvoir caché des commentaires clients

L'ExpérienceClient est le nouveau champ de bataille concurrentiel. Ainsi, pour conserver leur part de marché et prendre de l'avance, les entreprises doivent tenir compte de l'expérience client !

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Préparez l’avenir de votre entreprise grâce à une vue client à 360 degrés

Les entreprises cherchent à se démarquer de leurs concurrents, elles doivent donc offrir la meilleure expérience client, et Customer Insights combine le meilleur de la gestion de la relation client, du Machine Learning et de la technologie de l'IA pour y parvenir.