
Centralisation
L’ensemble de vos canaux back-office et front-office intégrés en une même interface pour une vision à 360° de votre activité.
Omnicanal dans le retail
Si vous lisez cette page, c’est que vous avez déjà réussie votre stratégie digitale. Mais pour combien de temps ? Les attentes de vos clients changent considérablement, faisant du retail un secteur en perpétuelle évolution. Pour répondre aux demandes des nouveaux acheteurs augmentés, votre priorité numéro 1 est l’expérience client, analysée finement grâce à la data. Pour rester à la pointe des tendances, téléchargez le l'étude 2020 des dirigeants retail.
C’est bel et bien la génération Y qui dicte ses lois dans le secteur du retail. Ces clients, qui exigent des expériences d’achat haut de gamme, différenciées et personnalisées, attendent des marques qu’elles n’opèrent plus de distinction entre magasins et boutiques en ligne. Découvrez les tendances technologiques du marché pour optimiser votre expérience client.
L’ensemble de vos canaux back-office et front-office intégrés en une même interface pour une vision à 360° de votre activité.
L’analyse de vos données en temps réel permet de proposer une expérience client fluide et personnalisée sur tous les canaux de vente.
L’apprentissage automatique et l’IA identifient des tendances afin de cerner les préférences et les habitudes des clients pour adapter les offres et les services à chacun d’entre eux.
Nous pourrons gagner en efficacité, agir à l’échelle internationale et enrichir les postes de nos collaborateurs, en remplaçant des tâches manuelles et fastidieuses par des outils mieux adaptés à notre croissance mondiale.
Pour répondre aux attentes des clients, il est impératif de disposer d’une chaîne logistique digitalisée, de la gestion des fournisseurs à l’approvisionnement intelligent, en passant par l’inventaire, la logistique et la gestion des véhicules de livraison.
Nos experts vous délivrent leurs connaissances, leur expérience et leur vision d’avenir de la transformation digitale dans le secteur du retail.