
Centralisation
L’ensemble de vos canaux back-office et front-office intégrés en une même interface pour une vision à 360° de votre activité.
Omnicanal dans le retail
Les attentes des clients changent considérablement, faisant du retail un secteur en pleine évolution. Pour répondre aux nouvelles demandes de ces acheteurs augmentés, votre priorité numéro 1 est l’expérience client, analysée finement grâce à la data. L’étude Hitachi Solutions référence exemples, bonnes pratiques et témoignages d’experts pour vous donner l’impulsion.
C’est bel et bien la génération Y qui dicte ses lois dans le secteur du retail. Ces clients, qui exigent des expériences d’achat haut de gamme, différenciées et personnalisées, attendent des marques qu’elles n’opèrent plus de distinction entre magasins et boutiques en ligne. Découvrez les tendances technologiques du marché pour optimiser votre expérience client.
L’ensemble de vos canaux back-office et front-office intégrés en une même interface pour une vision à 360° de votre activité.
L’analyse de vos données en temps réel permet de proposer une expérience client fluide et personnalisée sur tous les canaux de vente.
L’apprentissage automatique et l’IA identifient des tendances afin de cerner les préférences et les habitudes des clients pour adapter les offres et les services à chacun d’entre eux.
Pour répondre aux attentes des clients, il est impératif de disposer d’une chaîne logistique digitalisée, de la gestion des fournisseurs à l’approvisionnement intelligent, en passant par l’inventaire, la logistique et la gestion des véhicules de livraison.
Nous pourrons gagner en efficacité, agir à l’échelle internationale et enrichir les postes de nos collaborateurs, en remplaçant des tâches manuelles et fastidieuses par des outils mieux adaptés à notre croissance mondiale.
Nos experts vous délivrent leurs connaissances, leur expérience et leur vision d’avenir de la transformation digitale dans le secteur du retail.